Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4429 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Commande groupé d'adaptateur 60 > 80 mm (???)
le_duc http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=

j'viens de mettre une photo de mon adaptateur en ligne....

à vous de voir si vous voulez investir....mais bon.. c'est tellement vite fait un adaptateur.... surtout que j'ai mis en ligne le plus dur... :P

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
le_duc http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=

j'viens de mettre une photo de mon adaptateur en ligne....

à vous de voir si vous voulez investir....mais bon.. c'est tellement vite fait un adaptateur.... surtout que j'ai mis en ligne le plus dur... :P
CATALINA alors on se la fait cette cdm groupée?
FredProg thx nounourse

Ok merci ct bien le f en trop c n'imprte quoi :lol:
faut le deviner :p
zOU faut enlever un f a l'extension...

xxx.tiff -> xxx.tif

et ça marche :o)
nounourse regardes ton mail
FredProg euh j'arrive pas à voir le schéma les deux liens ouvre le même fichier tif que j'arrive pas à ouvrir...
c normal ? :??:
nounourse alors freprog tu as trouve ton bonheur :D  :D  :D
FredProg Ok je vais voir ça :) j'avais déjà vu se schéma
haloweencomputers qq'un connait ? (belge) je sais pas si ils livrent en France je viens de lur faire un mail pour savoir si c possible.
nounourse il y a un schema sur www.filestorm.de/workshop/fanad.htlm,et tu peu imprimer le gabari
RastArthur Franchement fabriquez le ! C'est vraiment pas compliqué : tu fais des plans, tu prends du carton costaud, cutter, scotch.. et c'est bon  :sol:  

Et 100 FF d'économisé !  :jap:
FredProg à mon avis ça sera pas cher mais faut-il encore que qq'un puisse s'en procurer...

c efficace selon le cas ça dépend par exemple si on prend l'aqua690 il est possible de mettre un 60mm plus haut dessus ce qui va être un tout petit peu moins performant qu'uin 80mm adapté mais le pb c que ça va faire un bruit pas possible !
donc l'adaptateur 80mm est le bienvenue dans ce cas de figure comme ça l'est dans pas mal de cas :)
paskwal moi je suis intéressé si c pas trop cher
paske j'ai lu des trucs ki disent ke c pas forcément efficace mais j'aimrerais tester.
FredProg QQ'un serai intéressé une commande groupé d'adaptateur 60>80mm ?
parce que ce petit accessoire est très difficilé à trouver à ma connaissance, et en plus il est vendu très cher alors qu'il s'agit d'un simple bout de plastique après tout (plus de 100F chez pc-mac2000)

Alors si qq'un a la possibilité de faire une commande chez qq'un... je pense qu'il trouvera un bon nombre d'intéressés !
Et je peux en trouver pas mal ailleur que sur ce forum ;)

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)