Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4151 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Athlon 600 et GeForce 2 MX
metalmatt

roy_r a écrit a écrit :

perso g un duron 700 sur une asus a7pro,et une geforce 2 mx en agp 4X et ca tourne imepc  

:lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
metalmatt

roy_r a écrit a écrit :

perso g un duron 700 sur une asus a7pro,et une geforce 2 mx en agp 4X et ca tourne imepc  

:lol:

roy_r perso g un duron 700 sur une asus a7pro,et une geforce 2 mx en agp 4X et ca tourne imepc
Yoh07 moi 750 tient tranquillou l'agp 4x avec ma GEF1DDR
avec KX133 et sans patch a part les VIA
Slyde juste préciser que  

1°/ pas oublier de mettre le patch AMD AGP
2°/ s'assurer de rester en mode AGP1x

Sinon pareil, AMD600 + GTS sur K7M = nikel
Omer.s 2 potes ont :

A500 slot + K7M + GeForce256     -> no pbm
A500 slot + K7M + GeForce II Mx  -> no pbm
leto Bah y'a pas d'incompatibilité sans solutions .
Au pire tu devras passer en AGP1x .
dirakocha Voilà je viens de récupérer un athlon 600 en slot A, vous savez les vieux Athlon qui ressemble à des PII, et une CM MSI dont la référence m'échappe :p J'ai entendu dire qu'à l'époque des GeForce première génération il y avait incompatibilité entre Athlon et GeForce.  
So ma question est simple, est-ce que je peux foutre une GeForce 2 MX avec un athlon slot A ??? Dois-je me dénicher une vieille carte graphique pour lui faire plaisir ou bien les pb sont-ils inexistants ??

Merci :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)