Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

Dernière réponse
Sujet : freeze duron 700@900 ou carte video ?
rotoutou coin !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rotoutou coin !
rotoutou j'ai lu tous les posts sur tekram depuis deux mois sur hardware et overclocking, effectivement y a des problemes avec des bus overclockés (44 mouarf ! :D ) mais moi je suis en 33

rien trouvé sur un probleme de chaleur sur les tekrams, je pense pas que remonter à plus de deux mois me trouvera des posts dans le genre

donc pas de probleme tekram je pense :)

par contre j'arrive pas à trouver un soft pour monitorer la T° de ma geforce, ça se trouve y a pas de sonde de T° sur cette carte ?
rotoutou

nicotwingo a écrit a écrit :

Est ce que le GPU de ta CG est chaud,si non a mon avis c'est ta TEKRAM qui fout le bordel.beaucoup on eu le probléme dont moi alors change la pour un p'tite adaptec.......  

ahou ! j'aurais pas pensé à ma tekram ... je vais rechercher les topics sur les tekram qui chauffent merci

pour savoir la T° de sa carte vidéo, qqun a un conseil pour un petit logiciel genre Motherboard monitor (facile à installer et à gerer)

j'ai une geforce DDR (hercules, et un des point d'accroche du  ventilo avait sauté --> le ventilo ne touchait plus le core --> araldite --> sbon :D )

merci a+

nicotwingo Est ce que le GPU de ta CG est chaud,si non a mon avis c'est ta TEKRAM qui fout le bordel.beaucoup on eu le probléme dont moi alors change la pour un p'tite adaptec.......
rotoutou salut

j'ai eu un truc bizarre hier, mon PC a freezé alors que la T° CM et proc etait pas enorme, et au reset j'ai eu le beep long + 3 court qui indique un probleme de carte video

j'ai arreté le becane 10s, rebooté et c'est reparti tranquille, sauf que ce matin, refreeze (ordi bloqué sur le screensaver)

mon diagnostic : apparemment la carte vidéo a chaud, et comme je sais pas sa T° (j'ai que motherboard monitor), je vais avoir du mail à bien gerer ce probleme ...

mon diagnostic vous parait correct ? je vais essayer de réenficher ma carte video et orienter le ventilo (tour ouverte + gros ventilo devant) plus vers cette carte.

mon duron est à 1.85V, 700@900, ram 133, si je le remet à 700 ça peut resoudre les blemes ou y a aucun rapport ? (j'ai pas l'impression que la T° du proc joue, mes plantages de hier etaient à 50°, alors que l'ordi a deja tourné à 60° (oublié de mettre le ventilo devant, trouvé alive à cette T° en rentrant du boulot :D ))

a+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)