Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2593 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Je remplace mon FOP38 et...
Kartman changer son FOP 38.....

moi j'aime le mien !
suffit de bricoler un montage 7V et c parfait !

avec un ptit interrupteur et hop !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kartman changer son FOP 38.....

moi j'aime le mien !
suffit de bricoler un montage 7V et c parfait !

avec un ptit interrupteur et hop !
lexdu je ne sais pas ... mais le ventilo du FOP en 7V sur l'aqua690 çà doit bien le faire :)
jesus_christ j'ai fait exactement ça :

passé d'un FOP38 à un aqua 690

je regrette pas, mais je sais pas trop si le FOP38 à 7V n'aurait pas suffit...

A+
cpulloverclock

SirJeannot a écrit a écrit :

je suis plus pour un énorme rad :D et un petit ventilo, histoire de faire le min de bruit et exploiter à fond le ventilo  

moi les 2

je suis plus pour un énorme rad :D et un petit ventilo, histoire de faire le min de bruit et exploiter à fond le ventilo
jojo61 vous etes pas sourd ?
cpulloverclock moi jai un papst 120mm sur le rad de mon swif 370 0a en soufflerie sans les contours
et c rulezz niveau temp meme avec cette chaleur : 45 et aussi no noise
bagdad ben moi j'ai mis l'acqua avec le delta du fop dessus. quoi qu'est-ce que vous disiez? :D
bigpizzaman un aqua 650 ou 660 si genre un bon ventilo dessus ca va donner quoi ?
zed[pocketsworld] okay merci  
je prends lui, c decidé :)
jojo61 yes c plus que bon :) , cf config  :D
zed[pocketsworld] donc j'en ai ma claque d'avoir la sentation que ma mere passe l'aspirateur en permanence quand j'allume mon PC :pt1cable:  
donc je le change bientot, et je recherche un bcp moins bruyant et aussi performant.
AQUA 690 / TAISOL CGK760 a l'air bon non ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)