Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3341 connectés 

Dernière réponse
Sujet : possesseur de gf2 pro leadeck 5ns c par la please
jojo61 900 fr d'écart entre une pro et une ultra , c cher payé je trouve !  :eek2:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jojo61 900 fr d'écart entre une pro et une ultra , c cher payé je trouve !  :eek2:
cpulloverclock

jojo61 a écrit a écrit :

oui mais toi t'as l'Ultra moi je parle du modele "PRO" 5 ns  

ben rapport qualite o/c prix ca va

jojo61 oui mais toi t'as l'Ultra moi je parle du modele "PRO" 5 ns
cpulloverclock jai le modele 4ns
disons max avec des bugs 325/515, jai reussi a faire tourner UT quand meme 5 min apres je me suis calme car sinon elle serait partie en fumee
sinon ben sans bugs c 300/498
il fait trop chaud pour travailler (dans mon boitier)
Ludal the lethal Les PowerColor Pro 64 Mo avec STV sont à 1299 frs sur Pere-Noël.
Kes kelles valent en perfs ?
thieuma ché po, y'en a à bordeaux, j'en ai vu cette aprem :wahoo:  :hap:
jojo61 sur Lyon y'en a ou des Gainward ?
thieuma fallait ht une gainward :D
jojo61 si t'es en 365 pour la ram t'as la fausse pro (5.5ns), c pas mal t'es presque au niveau d'une ultra :) , allez possesseurs de 5ns faites pété les o/c
buzz66 Mois je sais pas à combien de ns ma ram est, mais je suis en 200/365 d'origine et 240/430 oc : avec ventilo pci en aspi en dessous et ventilo sanyo denki 15cm au dessus...41/52° en moy
jojo61 voila je vais peut etre m'acheter cette carte , mais avant je voulais savoir à combien vous les avaient o*c au max , je parle du modèle 5 ns ( 200/200) et non pas du model 5.5ns(183) . Merci Johan

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)