Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4697 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Impossible d'o/c mon TBird 1.3GHz AXIA à plus de 1.4Hz, c'est normal?
PierRick Bon il est aussi stable à 1400 en 140*10 qu'à 1400 en 133*10.5, mais dès que je passe au 140*10.5 ou au 133*11, il ne charge même pas Windows!

A votre avis je peux faire quelque chose contre ça?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PierRick Bon il est aussi stable à 1400 en 140*10 qu'à 1400 en 133*10.5, mais dès que je passe au 140*10.5 ou au 133*11, il ne charge même pas Windows!

A votre avis je peux faire quelque chose contre ça?
masterx

pierrotlemaboule a écrit a écrit :

troisieme ligne ;)  

y en a partout sur celui là :D

PierRick Moi en température je ne suis pas très haut, 52°C degré la plupart du temps, donc svp, sachant que je suis aussi stable à 1400MHz en 140*10 et en 133*10.5, pensez-vous qu'il y a un moyen pour je sois stable en 140*10.5 ou 133*11? Si oui comment? Car en ce moment à ces fréquences Windows ne charge pas jusqu'au bout, écran bleu, ou alors plantage une fois arrivé sous Windows au bout de qqes manips... :(

[edtdd]--Message édité par PierRick--[/edtdd]

cpulloverclock moi ca marche nickel avec mon rad de swif 370 0a + le 120mm que jai foutu dessus
quand temp ambiante (le soir quand tt est ferme, portes etc...apres jouvre un peu) = 32-33 je suis a 46 a
lesoft tiens-nous au courant

Higgins a écrit a écrit :

Salut,

J'ai un 1,2 Axia @ 1,33 Nickel (63°c à fonds). Impossible d'ateindre 1,4, ca boot puis plus rien. J'ai monté le I/O, rien à faire. J'ai un ventilo de base et une KT7A. Je monte aujopurd'hui un waterblock pour voir si c'est une question de température.
A+  

Higgins Salut,

J'ai un 1,2 Axia @ 1,33 Nickel (63°c à fonds). Impossible d'ateindre 1,4, ca boot puis plus rien. J'ai monté le I/O, rien à faire. J'ai un ventilo de base et une KT7A. Je monte aujopurd'hui un waterblock pour voir si c'est une question de température.
A+
nounourse moi le mien plante lorsqu'il depasse 49 degres sur mbm5??????????????bizare bizare alors j'ai baisse le voltage et suis a 1.75  HELP ME PLEASE!!!!
Settlers lol moi il fait tellement chaud ces derniers jours (54°c cet apres midi dans ma tour) que le Cpu faut meme pas essayer de l'overclocker lol

1.33 AXIA @ 1.35 stable à 65°c cet apres midi lol
j'attends l'hiver :D
PierRick

Cpu Toaster a écrit a écrit :

ou alors tu ty prend mal  

Ben justement si je m'y prends mal c'est ou que je fais mal les choses?

Cpu Toaster l'overclocking n'est pas une science exacte tous les procos passent pas xxxx GHz.... si ca le fait pas c ke ta pas eu de chance... ou alors tu ty prend mal
pierrotlemaboule

MasterX a écrit a écrit :

Méme probléme chz moi sur un autre PC impossible de passer les 1.41 GHZ avec un 1.33 AYHJA surement un 9 qui traine sur la deuxiéme ligne . :fou:  

troisieme ligne ;)

masterx Méme probléme chz moi sur un autre PC impossible de passer les 1.41 GHZ avec un 1.33 AYHJA surement un 9 qui traine sur la deuxiéme ligne . :fou:
Pat4e5 Si c'est la temperature du proc qui en est la cause, attends l'automne. Avec la chaleur en ce moment, je me pose pas la questions.
DarkGuard essaie un autre bios...quand j'avais ma KT7 seulement le WW voulais o/c comme il faut!
PierRick Pensez-vous qu'il est possible qu'un 1.3GHz AXIA ne puisse pas fonctionner à plus de 1.4GHz?

C'est le cas chez moi mais je me demande quand même si il n'y a pas quelque chose que je fais mal.

Ma config dans mon profil.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)