Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3319 connectés 

Dernière réponse
Sujet : A vendre, alpha pal6035 muc...
masterx

ElMagnifico a écrit a écrit :

Je ne sais pas ce que tu entends par là gros malin, l'alpha, ça fait quelques mois que je l'ai. J'étais intéressé par un autre alpha à bas prix pour le monter sur ma carte vidéo, voilà...
Grrr, c'est chiant de passer pour un vulgaire petit profiteur.
Maintenant que j'ai un Millenium glaciator, je revends le pal.  

Oui mais quand tu es vendeur tu espére tirer le plus possible et c'est normal, alors que quand tu veux acheter tu tire plus ... vers le bas :)

a+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
masterx

ElMagnifico a écrit a écrit :

Je ne sais pas ce que tu entends par là gros malin, l'alpha, ça fait quelques mois que je l'ai. J'étais intéressé par un autre alpha à bas prix pour le monter sur ma carte vidéo, voilà...

Oui mais quand tu es vendeur tu espére tirer le plus possible et c'est normal, alors que quand tu veux acheter tu tire plus ... vers le bas :)

a+

__GRAYG____ j en donne 150 fdp compris  :D
elMagnifico

MasterX a écrit a écrit :

c souvent ça  :sarcastic:  

masterx

Pat4e5 a écrit a écrit :

De rien  

Tu peu surement donné un ordre d'idée ? Vu la taille du radia  :ouch:  plus gros qu'un PEP :pt1cable:

Pat4e5 De rien
nounourse ok merci pour ta reponse
Pat4e5 Je ne peux pas te le dire avec la chaleur en ce moment.
J'ai meme du baisser ma frequence de 1430@1200.
En tout ca j'ai pas pu aller plus loin qu'avec mon Pal6035
nounourse pat as tu constate une difference en passant sur un aqua 690???  merci
masterx c souvent ça  :sarcastic:
Pat4e5 Avant, tu voulais acheter le mien a 100 Frs et maintenant que t'en as un tu le vends 250Frs. :lol:  :pt1cable:
elMagnifico ...250 balles port compris :)  
mail: zijoob@club-internet.fr

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)