Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2573 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PIII 700 @ 933
wolverineos j'avais réussi le Ghz avec le miens un SL3xx je crois et c t le max ;)
y a la modif du pour le vcore ms c plus ce que c tu peut mettre + de 2v c du intel c tiens bien et ça chauffe pas trop ;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par trickle2--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wolverineos j'avais réussi le Ghz avec le miens un SL3xx je crois et c t le max ;)
y a la modif du pour le vcore ms c plus ce que c tu peut mettre + de 2v c du intel c tiens bien et ça chauffe pas trop ;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par trickle2--[/jfdsdjhfuetppo]

j2c débrouiile toi pour ne pas dépasser 1.85v
Spud moi piii700@933@1.9v, et ca roule. 50-55°c avec burnp6

au pire, tu dégrade uniquement ton cpu qui fonctionnera moins longtemps (5 ans ou lieu de 15 ans par exemple)
z0rglub j'ai la même CM que toi et un PIII 700 E slot 1, je voudrais aussi o/c, tu peux me dire la temp ?  
Avec mon Titan, j'ai environ 55 °C en plein charge, ça me paraît bcp, mais j'ai pas de pate thermique, je vais en HT ce soir.
Sergo Mon PIII 700 passe seulement le 933 en mettant le voltage a 1.90 volt,est-ce qu'il y a un danger a moyen terme pour ma carte ou pour autre chose,ma temperature max monte a 48-50 en moyenne.

Carte mere P3b-f
GF2 gts 32mg
512mg

Merci d'avance de vos conseil!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)