Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2843 connectés 

Dernière réponse
Sujet : BUS AGP
zzzzz je pense pas non plus k'il y ait de solutions

mais par contre, j'ai 1 voodoo3 3000 PCI à vendre (400 F)
c'est pas tant de la merde que tu le penses et si ton PC est du genre celeron 366 avec CG ATI 8 Mo, ça va te changer la vie pour - cher qu'1 nouvelle config

sinon y'a aussi des geforces 2MX en PCI

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zzzzz je pense pas non plus k'il y ait de solutions

mais par contre, j'ai 1 voodoo3 3000 PCI à vendre (400 F)
c'est pas tant de la merde que tu le penses et si ton PC est du genre celeron 366 avec CG ATI 8 Mo, ça va te changer la vie pour - cher qu'1 nouvelle config

sinon y'a aussi des geforces 2MX en PCI
Laurent61 Eh non pas de solution (enfin ca m'étonnerais), y'a plus qu'a changer de mobo  :(
Iouey C'a m'enerve ,je n'ai pas de port agp car mon ordi est packard bell et ma carte grafique est intégré à la carte mère .
J'aimerais pouvoir me racheté une nouvelle carte grafique mais pas en pci car c de la merde .
A part me racheter une nouvelle carte mère avec la carte grafique + la carte son est ce quelqu'un connait quelque chose qui me permetrait d'avoir un port agp sans me racheter une carte mère ou un truc dans ce genre ....
Merci d'avance ...
Packard bell : :gun:  
 :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)