Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4093 connectés 

Dernière réponse
Sujet : La question qui tue au sujet des TB
aphex_s Eh ben merci bien, je vais donc lui dire de foncer sur un 1200 en 266 !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
aphex_s Eh ben merci bien, je vais donc lui dire de foncer sur un 1200 en 266 !
Pat4e5 Quand t'installe un Tbird, le FSB est toujours a 100mhz mais avec un multiplicateur qui convient a une FSB de 133mz
Pims Oui les Tb 1200 sont TOUS relié :)

Donc no problemo
aphex_s Les 1,2 ont les ponts reliés aussi ou seulement les modèles au-delà ? En fait, il veut changer de CPU avec sa KT7, sans changer de carte mère et vu que le prix des FSB200 n'est pas avantageux ...

Donc s'il se contentait d'un 1G, il sufirait de relier les ponts L1 pour que ça marche comme du rien !
(Faut bien que je liquide mon flacon d'ELECOLIT moi !)

Mais alors du coup, on peut espérer avoir un CPU qui chauffe moins que ceux des anciennes technologies ou pas ?
Pims Avec les ponts coupé :

Un tb1000(266) -> ca donne un tb 750 ...

Sinon Vu que au dessus de 1200 les ponts sont relié alors a la config d'origine (dans le BIOS il sera u/c mais il suffira de mettre 12x100 au lieu de 9x133 c'est tout !
aphex_s J'ai un pote qui m'a posé une colle : ça donne quoi un TB prévu pour FSB266 sur une carte "à l'ancienne" en 200 (genre Kt7) ?  

Ca marche pas du tout ou c'est juste bridé ?

J'ai pô su lui répondre, mais je suis sûr que vous le savez tous !

Et encore un Duron broyé (RadialFin mal fixé ;-( )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)