Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3193 connectés 

Dernière réponse
Sujet : température max
Raistlin Majere non, pas bon !
mon tbird est au max à 53°c (tour mal ventilée et rad très moyen)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Raistlin Majere non, pas bon !
mon tbird est au max à 53°c (tour mal ventilée et rad très moyen)
flood john et pour un t bird 750@950 81°c en full load (sous cpu hog) c pas bon hein???
Pat4e5 Pareille je pense
ZeroCoolZ et pour un thunderbird 1.333 mhz?
Pat4e5 Au dessus de 60-65°C, ca plante a coup sur( a part quelques rares exceptions), et vers 85-90°C, ca grille [:pat4e5] Pika
ZeroCoolZ ouais ok c'était pour avoir une idée....
pgeo hehe un dudu ça a la peau dure tu px aller au dessus de 60 mais tu planteras toul tant je suis monté a plus de 100 mais je dormais alors je px pas dire s'il était fiable mais il s'est bien remis de cette cure un Tbird par contre ne doit ABSOLUMENT pas trop chauffer déja 2 de cramés :cry:
ZeroCoolZ ok parfait

je vais configurer mon alarme pour cette temperature

P.S.: Pour mon K6-2, il est sur une carte mère asus et y'a un soft de controle de la temperature qui vient avec et il mette la limite à 80 degrés pour le proc, me semblait que c'était bcp :)
Kin 65°c en full load c bon

c pareil pour le k6
ZeroCoolZ en effet :lol:

non mais serieux combien?

car mon duron 900 il est monté à 51 cette semaine
Kin toi t'as pas suivi tes cours de physique :D
ZeroCoolZ °K?
Kin Tant que tu dépasses pas les 330°K ça peut aller ! :D
ZeroCoolZ Quelle température un Duron 900 ne doit pas dépenser avant que ca devienne critique?

Même question pour un K6-2 450?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)