Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2166 connectés 

Dernière réponse
Sujet : mais vous allez arreter bordel :o
Slyde les gros bourrins...

Remarque me souviens à l'époque quand on inserait une carte VLB sur une CM mal fixée, la CM se pliait trop quelque chose d'effrayant !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Slyde les gros bourrins...

Remarque me souviens à l'époque quand on inserait une carte VLB sur une CM mal fixée, la CM se pliait trop quelque chose d'effrayant !
nicko500 ouais mais c solide
ds la meme journée au mag ya 2 gonz ki avaient vissé la cm direct sur le fond du boitier sans les trucs pour espacer

la matsonic a survecue pasl epox :) ( l epox ya eu le proc la cg et la cm de cramée )

:lol: Matsonic Rulezz
Slyde matsonic m'en parle pas c dla merde en boite leurs cartes !
thieuma matsonic rulezzzZZ :D  

ça marche po, mais au moins ça marche po tout le temps :lol:
reddwarf

Pims a écrit a écrit :

Oups Reddwarf (:hello: )

Thieuma est de cet avis :lol:  

:hello: Pims
je sais je joue un peu la provoc la :lol: :D

Slyde thieuma a mon avis c pas fini ! la chaleur reviens ! les proco vont chauffer ! les types vont bricoler dur et tout rendre instable ! Merci Abit !
Pims Oups Reddwarf (:hello: )

Thieuma est de cet avis :lol:
reddwarf :lol: moi j en compte meme 7 en ce moment !!  

et apres y a qui disent que c est une carte geniale et facile a regler ! mais si on compare le nombre de post pour resoudre des pb avec cette carte on bat tt les records :lol:
thieuma putain, ça arrète pas, maintenant on en est à 5 topics pour le bios de la kt7 sur la page principale  :gun:  

putain, ça devient chiant à force :fou:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)