ralalala : il me manque plus que ce tour pour completer ma config :D
parce que question bruit, je suis encore pas au top :cry:
2081F.... je crois que je vais bouffer des pates pendant 15 jours si je le voie en vitrine......
si y a en noir, je craque de suite :pt1cable:
virus63
BOTHARY a écrit a écrit :
t oublie que dans les centrales nuc ils pompent la flotte dans un fleuve et qu il y a +eurs circuit (primaire etc)
tu vas la pomper dans tes chiottes la flotte :D tu economiserait du colorant :D :D
reddwarf a raison va voir ici BOTHARY :http://www.nokytech.com/bong/bong_1.htm :jap:
Pims
JeJe ... si j'ai dis ca ! c'etait pour dire que mon CPU etait "quasiment" tjrs à 100% ...
Pinaise tu me cherches vraiment les poux dans la tete ces derniers temps :??:
Je fais plein de chose avec mon PC: DivX + Decodage Télé + Jeux + ... donc en clair mon CPU est mit la pluspart de temps à rude épreuve c'est tout !
Ca sert a quoi de lancé BurnMMX ou BurnK7 ?? juste a voir la temp monter ... super :sarcastic: (et me parle pas du rodage c'est bon)
Enfin voila, mon watercooling SANS ventilo sur le rad et tout a fait stable !!
PingouinWC
Ptain faurrait que je gagne au loto et ke j'macete le koolance !
passke 2500F le boitier :eek2:
jejethebest
Seti il fait pas bcp chauffer le cpu :sarcastic:
Seti --> 38.5°
Cpuburn --> 42.5°
Vince.fr
:fou: j'ai comme un soucis d'ennui avec mon proxy.
je ne radote pas, c'est le proxy, micro$oft (ah bin tout s'explique), qui merdouille.
Vince.fr
Vince.fr a écrit a écrit :
Cool le boitier, mais le reservoir d'eau ne fait qu'un litre !!
J'suis pas sur de l'efficacité.
+2000F h.t :cry: gloups, madame devrait apprecier à sa juste valeur l'investissement.
Crisis
Pims a écrit a écrit :
Citation :
Argh !!! Putain c'est dur de bosser en participant à un Forum !!!
Moi j'y arrive tres bien :D
C'est une question de priorités :p :lol:
J'avoue que c'est une question de Prio... En ce moment, je devrais être en train de remplir mes fonctions de responsable-micro... Euh... je devrais. :p
Sinon, c'est pas d'la patte termique que je snife, c'est mes esselles!!!!! :lol: :lol: :lol:
Vince.fr
Vince.fr a écrit a écrit :
+2000F h.t :cry: gloups, madame devrait apprecier à ca juste valeur l'investissement.
Vince.fr
+2000F h.t :cry: gloups, madame devrait apprecier à ca juste valoir l'investissement.