Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2552 connectés 

Dernière réponse
Sujet : raid ou pas raid
de@thm@ster of hell je crois que c est le raid 1 qui fait que ton dd 1 sert d image (au cas ou ca plante..)  et que le 2 c est celui qui est utilisé .. donc si ton serveur crash tu redemarre et c est bon .. enfin il me semble que ca marche comme ca (j y ai jamais trop fait gaffe :d)

sinon y a le raid en software qui existe

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
de@thm@ster of hell je crois que c est le raid 1 qui fait que ton dd 1 sert d image (au cas ou ca plante..)  et que le 2 c est celui qui est utilisé .. donc si ton serveur crash tu redemarre et c est bon .. enfin il me semble que ca marche comme ca (j y ai jamais trop fait gaffe :d)

sinon y a le raid en software qui existe
BlackGun raid, ça te permet de mette plusieur disques durs ensemblent, par exemple un disque dur qui sauvegarde tes données, ou deux disques durs couplés pour avoir plus de débits...c juste pour te faire une idée, attend que quelqu'un t'xplik plus en détail, je connais que ça.
Kin un controleur de disque spécial ! c tout...
fabricet :??: c'est quoi la difference entre raid et pes raid ?? :??:  

Merci :wahoo:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)