Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2034 connectés 

Dernière réponse
Sujet : DURON 850 + dernier Taisol
aphex_s Je surveille avec MBM5, et quand je dis "en ce moment", c'est en presque IDLE (IE qui tourne quoi).
Sur une MSI K7Tpro2A

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
aphex_s Je surveille avec MBM5, et quand je dis "en ce moment", c'est en presque IDLE (IE qui tourne quoi).
Sur une MSI K7Tpro2A
aphex_s Désolé, mais je voulais juste savoir si j'allais avoir des réponses genre "hein quoi ? Je suis à 35 avec le même matos en ce moment !"

Mais tu me rassures !

J'ai l'aqua dans le bon sens (je crois - le côté avec "un bord" en phase avec le socket), avec une touche d'AS II  

Mais faut tout dire : j'ai viré le ventilo de base et mis un PAPST 80x80 dessus (sans adapt, juste des serflex !)
leto Si tu donne pas plus d'informations .....

Pleine charge ?
Carte mere ?
Logiciel de monitoring ?
Pate thermique ou pad d'origine ?
Aqua monté dans le bon sens ?

Mais c'est honnette comme temperature 45° .
aphex_s En ce moment, à l'heure où je tape, MBM5 me dit que le CPU tourne à 45°C, boîtier ouvert.
C'est normal ?
Si non, qu'est-ce qu'on est sensé avoir avec cette config et par le temps qu'il fait ?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)