Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3140 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quels prog utiliser pour O/C??
norik

Laurent61 a écrit a écrit :

Ben déja que quand je l ais mis a 600 (bus a 133) par le bios ca m a foutu des erreur sur le disk pi le gros bordel pour redémarrer :fou:  
Alors si je le fais sous windoz j imagine meme pas le bordel que ca va me faire  :lol:  :lol:  

le truc partique avant de faire c test d'o-c c ghost ....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
norik

Laurent61 a écrit a écrit :

Ben déja que quand je l ais mis a 600 (bus a 133) par le bios ca m a foutu des erreur sur le disk pi le gros bordel pour redémarrer :fou:  
Alors si je le fais sous windoz j imagine meme pas le bordel que ca va me faire  :lol:  :lol:  

le truc partique avant de faire c test d'o-c c ghost ....

Laurent61 Ben déja que quand je l ais mis a 600 (bus a 133) par le bios ca m a foutu des erreur sur le disk pi le gros bordel pour redémarrer :fou:  
ibex94 rien ca va planter  :lol:  

nan serieux soft c pour les tests mais un bon o/c c par le bios

ps ca sert a rien ya pas bcps de 450 qui passent a 600 rock stable
Laurent61 D'ailleurs mon P3 450 il monte a 580 par le bios mais par contre a 600 il veut rien savoir, alors je me demandais ce que ca ferais si je le met a 600 sous windows par soft fsb
Laurent61 Ben Windoz sans erreurs c plus windoz  :lol:  :lol:
ibex94 mouais .... mais c pas tellement bon de toicher au bios ss windaube ...... ya tellement d'érreures  :lol:  :sarcastic:
Laurent61 Vous etes méchants avec le pauvre Steevy  (mouarf deja le nom ca me fait marrer)
Nan sérieux si t'as pas une carte mère "jumperless" il existe des soft comme "soft fsb" qui te permettent d'o/c direct dans windoz sans rebooter.
ibex94 :lol:  

c un ptit marrant ------> "Steevy"   <------  :lol:
KoKia

nasdak a écrit a écrit :

le bios, il se trouve sur téa carte mere  

C'est vrai en plus !!  :D  :lol:  :D

nasdak le bios, il se trouve sur téa carte mere
steevy200 Quels prog utiliser pour O/C et où les trouver ?????
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)