Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3987 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb avec ma carte mère ! A l'aide...
superfiffoo109 le topic date mais bon...
vive les vacances !!
j'ai 6 ports pci utilisées ainsi que 4 ports usb, un joy sur la carte son, 3 ventilos et bien sur la carte agp
sinon un lecteur, un graveur, un dd et un lecteur 3 1/2
ce qui fait quand meme beaucoup, j'ai plus une seule prise de libre et pourtant ca tient très bien

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
superfiffoo109 le topic date mais bon...
vive les vacances !!
j'ai 6 ports pci utilisées ainsi que 4 ports usb, un joy sur la carte son, 3 ventilos et bien sur la carte agp
sinon un lecteur, un graveur, un dd et un lecteur 3 1/2
ce qui fait quand meme beaucoup, j'ai plus une seule prise de libre et pourtant ca tient très bien
Kekman Mais combien de périphériques tu as ???
superfiffoo109 arf
j'ai un tbird o/c avec vio et voltage du proc au max avec une 250 w et aucun pb
Kekman Je suis en train de me demander si c pas une alim 250W en fait lol !! Si c ça y'a aucun doute que ça vient de là :(
reddwarf enermax c est tres bien mais ca parait bizarre que tu aies des pb de voltage : les morex sont reputees pour etre plutot pas mal non ?
Kekman J'ai un -12V qui est à -11V il me semble mais le 5V est juste aussi je crois ! Pour info mon alim est une Morex 300W qui a je dirais presque 1 an maintenant !  

Que me conseilleriez vous comme Alim ?
reddwarf effectivement ca peut venir de ton alim  
ca pompe pas mal un tbird  
faut voir ce que tu as comme alim et comme charge dessus !

sinon tu n as que le 3.3 V qui baisse ou y a aussi le +5 ?

[edtdd]--Message édité par reddwarf--[/edtdd]

Kekman Je ne poste jamais de topic avant d'avoir tout essayé ! Le problème de souder qch est le fait de perdre la garantie ! étant donné que je pense que ma carte mère est défectueuse, je n'ai pas trop envie de tenter ça ! Une alim plus puissante règlerait le pb ?
leto Personne connait cette carte mere on dirait :(
Va sur le site de soltek , download le dernier bios et le manuel , ca doit bien etre dedans.
superfiffoo109 fait une recherche
y a un topic ou un mec montrait comment soder qq fils et résistances parci-parla pour avoir un vio élevé
sinon normalement tu peux depuis le bios
Kekman zzz
Kekman :bounce:

Me semblait que y'avait des pros ici :lol: ! J'ai frappé à la mauvaise porte ?
Kekman Y'a-t-il autre chose que des mythomanes et des gens prêts à claquer 2000F pour gagner 1Mhz ? Allez bon sang, faites un effort lol ! C pas dur de faire sans blanc de s'intéresser aux autres :(
Kekman Arf ! Comme d'hab une question pointue et personne ne sait lol ! Ca vole pas haut ici ou c mes questions qui sont trop compliquées :lol: ?  

Au lieu d'exhiber vos configs, aidez les gens lol ;)
Kekman Salut à tous,

j'ai un gros problème avec mon PC et ma Soltek 75DRV car il est instable à n'importe quelle fréquence (cf ma config) ! Actuellement je suis à la vitesse d'origine (1.33 Ghz). Que ce soit à 1.33, à 1.2 ou à 1.5 j'ai les mêmes problèmes de plantage : reboot dans certains jeux, freezes, ...

Ma question est donc : comment augmenter le VIO ? La question parait simple à vue d'oeil mais qd on sait que ni le bios ni les jumpers sur la carte mère n'existent pour passer ce foutu 3.3V (qui est à 3.25V sur ma CM en plus et qui est donc en toute logique le pb), cela parait plus compliqué  

Alors à votre avis, comment puis-je faire ?

Merci d'avnace =)

[edtdd]--Message édité par Kekman--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)