Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2813 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Meilleur moyen tour budget <1000F ??
vipecs J'ai regardé sur le site d'ANTEC et la tour 1030 ou 1040 à obligatoirement une porte.
Celle qui n'a pas de porte, c la 830 ou 840 qui n'a que 3 baies 5.1/4 au lieu de 4.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vipecs J'ai regardé sur le site d'ANTEC et la tour 1030 ou 1040 à obligatoirement une porte.
Celle qui n'a pas de porte, c la 830 ou 840 qui n'a que 3 baies 5.1/4 au lieu de 4.
bilbot oui mais chez ldlc les fotos ne sont pas mis a jour  
enfin je pense paske la enermax je ne connais que la version avec porte a mon avis si tu veux plus d'info mail les
vipecs Pourtant chez LDLC.com, c la tour Enermax et on dirais qu'il y a une porte...
bilbot euh si ya pas de porte c'est pas le meme modele voila tout
car ya de modele de tour antec une avec et une sans porte
vipecs Bah merde, y se font pas chier chez Enermax... :cry:  
ça me refait hésiter à la commander...
D'autres tour dans la même gamme et les même tarif par hasard..?
Cocovitsch Pas de ventilos avec les Enermax...pas de porte de facade avant...et pas de mode d'emploi -) sinon...c'est la meme chose que pour les Antec
vipecs Qqun sait ce qu'il y a dans le package Enermax comparé au Package Antec..?
_ftbx_ Merci, ça va me permettre de faire qq économies  :D
Kouye normalement oui :)
_ftbx_ Donc pour être sur :
Les boîtiers Enermax sont les mêmes que les Antec a priori. Il n'y a que le package qui change ???
Kouye Atarien ..et il aurais pas moyen de comander directemetn au constructeur taiwanais ??? :D
Atarien Le nombre de ventilos fournis depends du grossiste

En effet cette tour est fabriqué a taiwan

Puis ensuite les grossistes les revendent avec un package different (alim, nb de ventilos etc), comme antec, Chiftech, Enermax..donc c vrai que c'est assez difficile de comparer.
paskwal

vipecs a écrit a écrit :

C sûr que c'est la même Paskwal..?
Parce qu'ils disent qu'il n'y a que 3 emplacements ventilo...alors que sur le test JackyPC, dit qu'il y en a quatre...(dont un 8*8 derrière un rack 3.1/2).
Ensuite, sur matériel.net, ils ne parlent pas de ventilos fournis alors que JackyPC parle de deux inclus...

Bref, pour finir, quelqu'un connait-il les dimensions de cette tour...???Pleazzzee très important!!!

Savez-vous aussi si je peux l'installer en position desktop..? (peut-être problème des poignés de démontage ou de mauvaise circulation d'air..?)

Et enfin, materiel.net sont-ils fiables..?  

Ben à mon avis c le meme moi je l'ai et c vrai ke j'ai 4 emplacement, je l'ai acheté chez Ultra Media à 560F mais ti t'es à Lyon donc c cho.
Ils ont ptet pas compté celui ki est au niveau des DD à l'avant.

Zeroplantage http://www.extremetech.com/article [...] 555,00.asp

regarde ce comparatif en anglais mais interessant
Zeroplantage

zeroplantage a écrit a écrit :

NON  

et si a cette adresse  http://arstechnica.infopop.net/Ope [...] 912622&p=1

Zeroplantage

vipecs a écrit a écrit :

Je suis à Lyon BON SANG!!!
Bon bah je crois que ça va être ldlc à 690F...
Y'a pas d'autres boitiers du même genre dans la même gamme de prix voir un peu en-dessous..?  

NON

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)