Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2900 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Overcloking d'un Athlon T-Bird 1Ghz!!!???
grant_id ca m'interesse alors UP

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
grant_id ca m'interesse alors UP
grant_id c
erickkk

erickkk a écrit a écrit :

tu me donnes les ref de ton proc?le type axia, axiar, arga...etc  
et par quoi commence la 3e ligne : 9, k, y autre?

silverthorn helas vi parceque ca peut varier enormement les axia
Artifact la troisieme ligne de koi?
je dois encore demonter?
erickkk t'es sûr? et la 3e ligne, elle commence par quoi, c'est important aussi :D  ;)
Artifact bon alors j'ai faits vite et je crois que c un truc du style axia!
Artifact oki mais ca veux dire koi tout ca?
je vais voir!
erickkk c pour voir si t'auras une bombe qui montera @1500-1600 ou une merde @1100 :D
silverthorn tu peut le voir sur le core de ton beau t bird mais faut enlever ton ventirad d abors pour le voir
Artifact Alors la tu m'en poses des question connais pas moi tous ca je peu voir ca ou!!! Je debut seulement!
erickkk tu me donnes les ref de ton proc?le type axia, axiar, arga...etc  
et par quoi commence la 3e ligne : 9, k, y autre?
Artifact Ben ma config actuel c l'athlon t-Bird @1Ghz une g-force 2 MX (de Hercules deja overcloker a donf) 256 de ram sd-ram, cm Asus A7V133a
erickkk c'est quoi ta config?
Artifact Oui rapidement je suis passer sur quelques sujet mais j'ai pas vraiment trouver de reponses qui me conveanit suffisament, mais si tu as lien de sujet interressent je suis preneur!!!
erickkk es tu au moins allé voir dans la rubrique overclocking d' hfr et ds la base de données overcloking? :sarcastic:
Artifact Slt, tout le monde, alors voila j'aurai aimer savoir si quelqu'un ds les parrage a deja overcloker un athlon T-Bird 1Ghz, et jusqu'a combien, et les reaction du proc??? Par j'y songe serieusement depuis quelque jours, am'y mettre, alors je suis preneur de toute infos!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)