Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2827 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problèmes avec l'option Optimal/Normal sur une Asus A7V
Fahrenheit merci! :)
Non, en fait, le normal et optimal, c'est pas ça!
Ca a une influence sur les performances du PC (200 ou 300 pts sous 3DMark 2000 par exemple), mais ça ne met pas l'AGP à 2 ou 4*, puisque cette option là, je peux la sélectionner ailleurs!
Bon, de toute façon, c'est pas bien grave, mais j'aimerais quand même bien réussir à avoir optimal sans crash!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Fahrenheit merci! :)
Non, en fait, le normal et optimal, c'est pas ça!
Ca a une influence sur les performances du PC (200 ou 300 pts sous 3DMark 2000 par exemple), mais ça ne met pas l'AGP à 2 ou 4*, puisque cette option là, je peux la sélectionner ailleurs!
Bon, de toute façon, c'est pas bien grave, mais j'aimerais quand même bien réussir à avoir optimal sans crash!
Dakans si je me trompe pas,ce réglage n'influence que le port AGP,en NORMAL = AGP 2X,en OPTIMAL = AGP 4X

donc,si je me suis pas planter,ça doit etre un probleme avec ta carte graphique,vu ta configue,ça devrai tourner en APG 4X et fastwrite ON
mais alors koi comme prob :??:  :??:  :??: ,la je c pas !
Fahrenheit Quand je mets cette option sur Normal, je n'ai aucun pb, par contre, quand je la mets sur Optimal, mon PC plante! Ca va de la déconnexion de mon modem USB au freeze total dans les jeux.
Mon Bios est le 1007, le dernier, j'ai les 4 en 1...etc....
Quelqu'un a une solution?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)