Tout fait :) ca me suffit LARGEMENT ... je qui me plait sutout c'est l'o/c de 57% :)
Cocovitsch
Une TNT2 Ultra à 230 en mémoire ! :ouch: :ouch:
Cocovitsch
Au moins,tu n'auras pas besoin d'updater avant un bon moment avec ça !
Pims
:jap:
En plus j'ai une barrette de PC166 (maintenant que c'est abordable) qui arrive donc je vais enfin pouvoir baisser le coeff augmenter le FSB :)
Cocovitsch
Bonne nuit à toi aussi :hello: 1574 mhz,tu fais pas dans la dentelle !
Pims
:jap: tu remarqueras que j'essaie de faire de mon mieux aussi :D
Voila allé bonne nuit .
Cocovitsch
Merci Pims...
:hello: ça ne coute rien d'aider les gens qui demandent de l'aide poliment si on est capable de le faire et si on a peu de temps pour cela...
Je conçois plus le forum comme cela que comme un concours de "c'est moi qui a la plus grosse" !
Pims
:hello: cocovitsh
il y a peu de gens qui tente d'aidé les autres autant que toi est aussi bien que toi ! ca fait plaisir ... :jap:
Cocovitsch
D'abord...tu choisis ta carte mère,ce sera "Intel SE440BX"...
Ensuite,tu vas sur "optimisation" ou qq chose comme ça puis l'onglet "changer de fsb"...tu choisis 124 de fsb,tu valides et puis tu verras bien ce que ça donne...
Cocovitsch
Mais non le coeff multiplicateur est bloqué sur les PIII !!!
tu dois faire du 7X124 et choisir l'onglet "changer de fsb" dans Cpucool
pedroledrole
bon je suis trop crevé pour comprendre quoique ce soit à ce prob que j'ai téléchargé, je m'occuperrai de tout ça demain;..
en tout cas merci pour les conseil cocovitsch
pedroledrole
aie aie, je dois mettre à combien le coef mult pour arriver à 866
je le mets à 8.6?
Cocovitsch
Ok !
pedroledrole
waif, je vais tenter tiens...
dans 10 mins je reviens
pedroledrole
oh be ça pas de prob...de toute façon je suis un méga newbie de l'o/c et je sais pas vraiment en quoi ça intervient le voltage alros....
Cocovitsch
Un maxtor récent...alors,je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problèmes...essaye un coup et dit moi ce que ça donne !
Cocovitsch
Fais comme tu le sens...de toute manière,les ventilos Intel sont quand meme corrects et ont un pad de pate thermique de qualité médiocre mais bon,c'est toujours ça...
De toute manière,il ne risque pas de griller à 868 Mhz...! je te conseille simplement de ne pas dépasser dans un premier temps les 1.9 V de voltage processeur,c'est tout