Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4629 connectés 

Dernière réponse
Sujet : historique des frequences utilisées ds un tbird ?fake ou realité ?
mrdoug Alors pas de problème :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mrdoug Alors pas de problème :)
archer_arte nan normalement la carte mere na po du etre endomagé ct juste le coef multiplicateur ki a fait grillé le pross

en fait quand j'allumais la machine les ventilos se mettait a tourner les DD et tout mais l'écran restait noir
mrdoug Personnellement je n'O/C que les cartes graphiques... :)
archer_arte ah ben chu rassuré
enfin dès que j'ai des nouvelles de mon pc par mon revendeur e vous tiens o courant !

mais pour que j'o/c le nouveau pross il va falloir me convaincre !    :na:
mrdoug Hé bien c'est vrai...c'est en tout cas ce que mon fournisseur a dit...mais le controle ne se fait que si la carte mère est endommagée...ils ont une machine spéciale pour faire le test...il est clair que si la CM est endommagé a cause d'un O/C brutos, il n'y aura pas de remboursement :(
kikaman D'une c'est de l'intox de 2 si tu traite avec un forunisseur qui a des bonne relation avec AMD il lui casse pas les burnes et lui renvoi un proco tout neuf c'est du marketing AMD.
redd dommage que le bout de mémoire n'ait pas grillé avec :p

nan sérieux à mon avis c de l'intox
archer_arte bon apres le grillage de mon proco hier certain on du lire le post !    :(  

g un pote ki ma dit ki y'a un pti bou de memoir qui sauvegarde l'etat du proco tout le temps. Ca permet a la mobo de recup des info en cas de plantage ou au fabriquand de savoir, entre autre, si t'as jouer au cacou avec ton coeficient multiplicateur.

c vrai ca ?   put1 je stresse !

le coeff et été changé 1/2 sec c ca ki a craché mon proco d'ailleurs !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)