je n'arrive pas a faire passer le pc a la barre des 1500, j'ai une carte mere asus raid K7133a.
Pour l'instant je n'ai fait des modif que dans le bios le + que je sais faire c'est 10.5 x 138 si j'essaie de passer au dessu, il plante.
La rame est mise en cas 222 j'ai essayé aussi en 333 mais c'est idem.
si vous avez un site éventuellement qui explique comme faire pour ce pro ca m'aiderai ainsi que pour les ponts (faut-il les relier ?)
tu as quoi comme voltage ?
corsa
[:pierrotlemaboule] T'as le même problème que moi...
:cry: :cry: Y'a rien à faire... :( :( :( Même avec des nouveaux bios! T'es dans le caca :hello: :hello: Ton Tbird est bridé et sa pour la vie!!! :D :D :D Tu verras :o :o Avec le temps ca passera et tu oublieras :cry: :cry: Crâme-le!!!!!!!!!!!!! :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: Et change... :sweat: :sweat:
batatrax
en fait ce qui m'intéresse c'est surtout d'avoir des adresses de sites ou je pourrais trouver moi même l'info
batatrax
je n'arrive pas a faire passer le pc a la barre des 1500, j'ai une carte mere asus raid K7133a.
Pour l'instant je n'ai fait des modif que dans le bios le + que je sais faire c'est 10.5 x 138 si j'essaie de passer au dessu, il plante.
La rame est mise en cas 222 j'ai essayé aussi en 333 mais c'est idem.
si vous avez un site éventuellement qui explique comme faire pour ce pro ca m'aiderai ainsi que pour les ponts (faut-il les relier ?)