Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2675 connectés 

Dernière réponse
Sujet : overcklock d'un amd 1,333
bagdad tout pareil  :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bagdad tout pareil  :(
pgeo

batatrax a écrit a écrit :

je n'arrive pas a faire passer le pc a la barre des 1500, j'ai une carte mere asus raid K7133a.
Pour l'instant je n'ai fait des modif que dans le bios le + que je sais faire c'est 10.5 x 138 si j'essaie de passer au dessu, il plante.
La rame est mise en cas 222 j'ai essayé aussi en 333 mais c'est idem.
si vous avez un site éventuellement qui explique comme faire pour ce pro ca m'aiderai ainsi que pour les ponts (faut-il les relier ?)  

tu as quoi comme voltage ?

corsa [:pierrotlemaboule] T'as le même problème que moi...
 :cry:  :cry: Y'a rien à faire...   :(  :(  :(  
Même avec des nouveaux bios! T'es dans le caca :hello:  :hello:  
Ton Tbird est bridé et sa pour la vie!!! :D  :D  :D  
Tu verras :o  :o Avec le temps ca passera et tu oublieras :cry:  :cry:  
Crâme-le!!!!!!!!!!!!! :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  
Et change... :sweat:  :sweat:
batatrax en fait ce qui m'intéresse c'est surtout d'avoir des adresses de sites ou je pourrais trouver moi même l'info
batatrax je n'arrive pas a faire passer le pc a la barre des 1500, j'ai une carte mere asus raid K7133a.
Pour l'instant je n'ai fait des modif que dans le bios le + que je sais faire c'est 10.5 x 138 si j'essaie de passer au dessu, il plante.
La rame est mise en cas 222 j'ai essayé aussi en 333 mais c'est idem.
si vous avez un site éventuellement qui explique comme faire pour ce pro ca m'aiderai ainsi que pour les ponts (faut-il les relier ?)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)