je ne prendrais meme pas la peine de répondre...
Amuser vous bien
point barre
Cocovitsch
Vous allez vous entretuer pour un ventilo? vous n'avez que àa à foutre ? :sarcastic:
kikaman
;)
reddwarf
:lol:
kikaman
Ba oui mais il fesait une petite blague avec les ventillos dans son garage moi j'ai troué ça drole
reddwarf
bah relis mieux les posts alors ...
le mec il connait pas le ventilo et il parle de celui de son garage !
de plus personne ne l a vraiment incendié !
kikaman
Ba oui t'as rien a dire quand j'ai raison j'ai raison :D
Propane
kikaman a écrit a écrit :
Ouai m'enfin je préfére mon ventillo Aqua 690.
Il est 2 fois moins chére il est moins lourd et il est plus performant et surtout il est moins bruyant (bon ok j'ai foutu un ventillo 80 mm a 35Fr a la place de celui d'origine)
En plus si on le teste le silverado a la pleine puissance de son ventillo il est pas si performant que ça mais le bruit est épouvantable.
Alors bien sur ventillo au minimum de puissance il doit pas faire beaucoup de bruit mais alos les perf sont minable alors les pseudo connaisseur arreter d'incendier le gars qui a dis que ce ventillo doit faire du bruit car il a raison.
No comment
nasdak
moi je dis rapport perfs/bruit : c'est le pal qui gagne.
Pour avoir mieux fo le swiftek mc462A
ensuite WC.
le reste c'est de la gnognotte
kikaman
Ouai m'enfin je préfére mon ventillo Aqua 690.
Il est 2 fois moins chére il est moins lourd et il est plus performant et surtout il est moins bruyant (bon ok j'ai foutu un ventillo 80 mm a 35Fr a la place de celui d'origine)
En plus si on le teste le silverado a la pleine puissance de son ventillo il est pas si performant que ça mais le bruit est épouvantable.
Alors bien sur ventillo au minimum de puissance il doit pas faire beaucoup de bruit mais alos les perf sont minable alors les pseudo connaisseur arreter d'incendier le gars qui a dis que ce ventillo doit faire du bruit car il a raison.
Ben mon gars, quanf on sait pas, on parle pas. Tu liras le comparatif de Tom's Hardwareet tu apprendra que ce Silverado met sa patée a 42 des 44 ventilos testés : y a que les Swiftechs Mc462 qui arrive a la battre. Concernant le bruit, ce ventilo est le plus silencieux du comparatif, il met egalement sa pat"e a des references comme les alpha Pal6035 et memes les Radial Fin, alors ton comment me fé bienrire !
C'est marrant, je me suis dis exactement ce que tu as écris mais j'ai preferé me taire ...
Ca me fait marer les gars comme ca qu'on toujours besoin de faire un commentaire alors qu'il ne savent pas de quoi il parle !
Merci d'avoir exprimé le fond de ma pensé !
A+
Propane
Ly$ a écrit a écrit :
terrible, j'ai exactement les meme ventilo dans mon garage qui traine ds un placard!!
Faut etre ouf pour utiliser ca c troo bruyant
Ben mon gars, quanf on sait pas, on parle pas. Tu liras le comparatif de Tom's Hardwareet tu apprendra que ce Silverado met sa patée a 42 des 44 ventilos testés : y a que les Swiftechs Mc462 qui arrive a la battre. Concernant le bruit, ce ventilo est le plus silencieux du comparatif, il met egalement sa pat"e a des references comme les alpha Pal6035 et memes les Radial Fin, alors ton comment me fé bienrire !
tceupa
par contre, ils abusent un peu quand ils disent que l'argent conduit la chaleur jusqu'à 4 fois mieux que l'alu. Si on prends de l'alu pur et de l'argent pur, c'est moins de 2 fois mieux. Ou alors ils comparent à de l'alu vraiment de mauvaise qualité !!!
keyaert
Oui mais y a un noisecontrol!
Donc ca devrait aller!
Ly$
terrible, j'ai exactement les meme ventilo dans mon garage qui traine ds un placard!!
Silverado Noisecontrol The Silverado was developed for the modern gigahertz processors. By optimization of materials and structure up to 100 Watts of warmth on CPU surfaces of 1,5 cm² are exhausted.
Silver is the best metallic heat conductor. Its heat conductivity can amount to up to the quadruple of other aluminum alloys.
The heat transfer of the CPU into the radiator box represents a thermal needle eye. The Silverado disk expands this bottle neck. Additionally there are high temperature differences in the CPU core. The silver prevents to a large extent heat points.
The Silverado distributes the air flow on two radial fans. Therefore the exhaust duo needs only the half number of revolutions of conventional radiators. Result: The Silverado is whisper-silent!
Also in case of failure one of the two exhausts enables the Silverado a stable operation. Naturally both exhausts support RPM and failure monitoring.
The Silverado can be installed onto all socket 370, 462, A processors. With the recommended number of revolutions of 1900 U/Min it cools each current CPU reliably. By means of the adaptor cables for turbo and whispermode the Silverado special operating conditions is adapted.
Specifications:
LxWxH : 80x56x113mm
Weight : 410g
Radiator box : 75 gram pure aluminium
Temperature drop surface : 50 gram pure silver
2 * radial fans, running in ball bearings, drum radius 25mm, injecting into radiator boxes
Total air performance max. 36 m³/h
Centric spring steel bracket, band-shaped, chromium-plates