Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3326 connectés 

Dernière réponse
Sujet : extreme overclocking de TNT2 Ultra ==> J'ai besoin d'un electronicien!
Omer.s bravo *encouragements*

tu n'es pas seul :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Omer.s bravo *encouragements*

tu n'es pas seul :hello:
esc Mission accomplie! j'ai passé le voltage du TNT2 Ultra de 2.9 volts a 3.3 volts.  Ce qui m'a fait passé de 170/210 a 185/220.  Ce qui n'est pas négligeable!

Je sais que je parle peut-etre dans le vide, mais je peux faire des photos avec ma webcam si quelqu'un est interesser a faire de meme!
esc C'est beau, j'ai trouvé la reponse que je cherchais dans un post 3 pages plus bas...
esc Salut,   ca fait un petit bout de temps que je n'ai pas retouché a ca, mais je n'avais pas le temps.

Alors,
Vpwr  =   3.35 volts
Vctrl =   5.14 volts
Vout  =   2.88 volts

Bon dans la doc que j'ai posté plus haut, c ecrit:
Vout=Vref(1+Rb/Ra)+Iadj*Rb

est-ce que quelqu'un sait c quoi Iadj?  
Tk, je vais mesurer les résistances de ce pas. A noté, les données que j'ai mesurer ressemble beaucoup a l'exemple qui est donné dans la doc.

Tk, quelqu'un peux me dire c quoi Iadj? ca m'aiderais beaucoup!
esc Up!
esc ok, je vais verifier les voltages, mais il faut que quelqu'un me dise avant ou je prends la borne negative...  pcq le regulateur fournie seulement 3 entrees/sorties positive...
Drake faut que tu dessoude les résistance pour avoir la valeure exacte

pour les remettre, oublie ca... faut que tu remettre des 1/4 de watt parceque c'est quasi impossible remettre ces truc microscopiques là

si tu veux faire un overclocking de ouf alors faut que tu mesure aussi le voltage  :hello:
esc bon, j'ai mesuré la resistance entre les pins 1 et 2 et ca donne 122.1 Oms.  Est-ce que vous avez vraiment besoin du voltage des pins 3-4-5 (c pcq il faut prendre ca pendant que le pc est allumé, et il n'y a pas vraiment de place :(  )

Tk, si c'est oubligatoire, ou est-ce que je prends le négatif pour ces pins?

merci!
Methanol bande de oufs  :D
MEI la valeur est ecris decu normalement :)
esc ok, je deplug la carte et je teste ca..  est-ce qu'il faut vraiment désouder les résistances pour les mesurers?
Drake donne moi les voltages Vpwr Vctrl et Vout et dessoude les résistance Ra et Rb et mesure leur valeur en ohms
Drake c'est quoi les résistances qu'il y a sur le régulateur?
esc Salut,
     J'ai une tnt2 ultra de Diammond. J'ai l'intention de pousser l'overclocking a l'extreme en montant le voltage du chip.
Bon, passont au chose serieuse:

Le regulateur du voltage est un   LX8580-00CCD      (sur le regulateur, c ecrit:  LX8580-00CCD THAI 9923A)

Apres de petite recherche, j'ai trouver la doc du regulateur, c'est ici:

http://www.microsemi.com/datasheets/LX8580.pdf
(j'aimerai que quelqu'un verifie ca, mais je pense qu'il faut mettre une resistance entre la pin 1 et 2 du regulateur)

Est-ce que quelqu'un sait c quoi le voltage d'origine du TNT2 ultra? je n'ai pas trouver.

Entk, j'attends de vos nouvelle avant de faire des testes...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)