Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3360 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Athlon 1,2@1,4Ghz sur PAL6035MUC, en idle 55°C boitier ouvert!!!!!
JcRRulZ ouai c clair mais bon pour linstant je reste boitier ouvert je verrai plus tard, j'ai quand un meme un 80mm de chaque coté de l'ordi donc ça ventile pas mal quand meme

[edtdd]--Message édité par JcRRulz--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
JcRRulZ ouai c clair mais bon pour linstant je reste boitier ouvert je verrai plus tard, j'ai quand un meme un 80mm de chaque coté de l'ordi donc ça ventile pas mal quand meme

[edtdd]--Message édité par JcRRulz--[/edtdd]

nounourse il faudrait peut etre  penser a rentrer de l'air frais et en extraire aussi sinon c'est le sauna assure
JcRRulZ bon ben c'est normal alors, mais bon à mon avis c'est même pas la peine de penser à fermer le boitier alors!!! surtout ke le PAL expulse l'air contre la paroi du boitier  :cry:
[MART1] 1.2 Ghz boitier ouvert avec pal6035 et j ai une temp de 55 °C
Cruchot j'ai un tbird 1.2ghz et un aqua690 et la temp est de 52 degres que je sois a 1.2ghz ou a 1.4ghz (boitier ouvert)
JcRRulZ ben pas moi le max que je tape c'est 1.87V pas plus, et comme mon proc date d'aujourd'hui j'attends un peu avant de passer la barre des 2V :sarcastic:
melchizedek oui je sais qu'on peut faire une modif mais si c'etait pour faire du 1.92V je vois pas l'interet de faire la modif car on peut l'avoir sans faire aucune modif
JcRRulZ nasdak > merci je vais voir :)  

melchizedek > ben en fait y'a une modif à faire à l'aide d'une résistance, qui élève un peu la tension finale amenée vers ton proc, donc dans mon cas je gagne 0,2V à peu près :p
nasdak AGP 2X
fast write disabled
melchizedek la modif pour avoir du 1.92V?

avec l'a7v133 tu mets les jumper sur 1.85V et ça te donne du 1.92V
JcRRulZ tu parle de quels réglages si tu peut être précis ce serai dla balle  :D  :p
nasdak matte un peu tes réglages AGP
bon sang ils savent plus faire des prossso AMD

1ghAXIA 4 EVER :love:

[edtdd]--Message édité par nasdak--[/edtdd]

JcRRulZ lol ouai mais bon g plus de tunes !!!!!!!  :D  :D  :D
amdman aqua 690 rullllezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
JcRRulZ J'ai eu la chance de m'offrir un AXIA 1,2Ghz aujourd'hui, mais bon je constate que 1,4Ghz c'est le maximum, en plus de ça je suis obligé de faire la modif sur ma carte mere (A7V133) pour monter la tension à 1,92V pour que ça reste stable!! :ouch:  

55°C en idle ça me parait beaucoup pour un Alpha PAL6035MUC, c'est quand meme un Sanyo Denki!!!! :(  

Je précise que je suis à 10*140, si vous avez 2 ou 3 bricoles à me conseiller merci d'avance !!! :wahoo:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)