Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3992 connectés 

Dernière réponse
Sujet : overclocker une voodoo banshee et 3 3000
RaphKool Pour ma banshee aussi c'est pareil, elle chauffe énormement et c'est brulant.Et je compte rajouter un ventilo quand je le recevrais.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
RaphKool Pour ma banshee aussi c'est pareil, elle chauffe énormement et c'est brulant.Et je compte rajouter un ventilo quand je le recevrais.
Kumathecat C vrai que ça chauffe bcp une V3 ;
g une 3000 et j'ai mesuré la température sur le radiateur :
+ de 70 ° C !
g donc mis un ventilo de proc alimenté en 5 v : on l'entend pas du tout et la temp est passée à 42 ° C
Propane

tceupa a écrit a écrit :

les banshee sont pas top question overclocking: j'en avais une (guillemot) clockée par défaut à 100/100 (je crois) avec un ventirad socket7 sur le proc (à la place s'un petit rad) et des rad sur la ram, j'ai jamais pu dépasser les 110/110 de façon stable, et les gains de perf sont négligeables. Les v3 sont nettement mieux. Ma v3 2000 (143/143) montait à 175/175 sans problèmes, et les perf suivent !!  

Exact, en rajoutant un MINUSCULE ventilateur inaudible de 3x3 vraiment petit sur le radia de ma V3 2000 PCI je monte @ 180mhz stable...

Spud

kumathecat a écrit a écrit :

c koi les drivers WickedGL ?
on les trouve où ?  

www.metabyte.com

tceupa les banshee sont pas top question overclocking: j'en avais une (guillemot) clockée par défaut à 100/100 (je crois) avec un ventirad socket7 sur le proc (à la place s'un petit rad) et des rad sur la ram, j'ai jamais pu dépasser les 110/110 de façon stable, et les gains de perf sont négligeables. Les v3 sont nettement mieux. Ma v3 2000 (143/143) montait à 175/175 sans problèmes, et les perf suivent !!
Kumathecat c koi les drivers WickedGL ?
on les trouve où ?
zzzzz pour ke ça marche mieux, tu prends les drivers WickedGL.
pour l'overclock, la V3 3000 monte sans problèmes à 180, 205 si tu rajoutes 1 ventilo sur le rad
mais monte petit à petit (par pas de 2 MHz à partir de 175) sinon, tu risques de voir vite des petits points fluos partout!
RaphKool Ok merci pour le logiciel
Propane send...
RaphKool ouais je veux bien le prog : envoye le à reverend_drizzt@caramail.com. Pour la voodoo 3 3000 c'est pour un pot.
Propane Banshee je sé aps, mais pour le Voodoo3 g le prog, par contre je n'ait aucune idée de l'url. Je te forward l'install by mail, si tu ve...
RaphKool Donc voila je voudrais overclocker une Voodoo banshee et Voodoo 3 3000 et je voudrais savoir comment l'overclocker efficacement sans la griller. :(  

:( RaphKool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)