Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2457 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ventilateur papst
Rayaki de retour ... :D

il reste des 120*120 ??

à force de trainer cette commande groupée, je vais bien finir par en avoir qq chose... :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Rayaki de retour ... :D

il reste des 120*120 ??

à force de trainer cette commande groupée, je vais bien finir par en avoir qq chose... :D
TM salut trentmil s'il te reste des 8412ngl peut tu me laisser un message privé ou me mailer a TM@ifrance.com
Vince.fr Salut Trenmil,

je suis toujours interressé par un 120*120 + un 80*80 + un 92*92

Sinon pourrais tu me donner les coordonnées de ton fournisseur.

Merci d'avance
_ftbx_ Je prends les 2 4412FGL Trentmil si tu les as encore. Je te maile tout de suite.
shadowman y reste koi en 80*80 silencieux ki souffle bien?  :??:
kimater Pour moi sa sera un 8412 NGL 80*80 :D  

C koi les prix ??
Et pis ou avoir des details car j'ai été sur l'adresse a Vince.fr mais j'ai po tout compris !!

Merci
 :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:
guigui23 je prendrais bien 2 8412 NGML
merci
 :)
trentmil

sennastien a écrit a écrit :

encore dsl trent pour le derangement mais ma banque roulaize pas du tout!! grrrr :( :gun:
cheque part demain matin normalement....merci  

Pas de pb pense au FDP, surtout que t'as pas mal de ventilos.

Bon alors l'inventaire est fini. Il est pas long mais je devais attendre un peu avant de mettre en vente des ventilos de personnes dont je n'ai pas eu de nouvelles.
     - 2x 4412 FGL
     - 1x 8412 NGH
     - 5X 8412 NGML
     - 7x 8412 NGL

sennastien encore dsl trent pour le derangement mais ma banque roulaize pas du tout!! grrrr :( :gun:
cheque part demain matin normalement....merci
trentmil désolé, je traîne un peu.
Rayaki je laisse tomber...

pas de réponse => commande groupée de silent noise...
_ftbx_ oui c'est vrai, il en reste ou pas ???
Rayaki bon alors il en reste ou pas ???
pierrot238 je suis interessé par les deux si il t'en reste....
vous savez pas ou on peut trouver des molex, ou des connecteurs 12V (type hd) moins cher que les "cables hd en Y à 20 balles" ?
kimater Lu

Un pue bcp a la bourd mais bon
Je veux bien un 8412 NGL 80*80

Mail moi en pv si tu preferes !!
Kakouni Je suis preneur pour 4 80x80 s'il t'en reste, peux tu me confirmer ça à fguislain@hotmail.com

Merci d'avance.
Rayaki trentmill: s'il reste un 80*80, je le prend !

ps: mailes moi sur un pv du forum, vu qu'au boulot, j'ai pas acces à mes mails en dehors de celui là !
shadowman y reste des 80*80 ou + gros, silencieux? paske la ma tour, c pire k1 airbus au decollage... :kaola:
GodBoot il reste un 8412 ?
_ftbx_ Je suis toujours preneur de quelques ventilos trentmil. Enfin j'attends de voir si les derniers se réveillent... :D
trentmil Wildgoose, t'inquiète pas j'ai encore tes ventilos. Je ne t'ai pas oublié mais il est temps de refaire surface. Tu veux un récapitulatif de ta commande ou pas ?

korx, je t'ai envoyé un mail, touours rien à la poste ...
korxx ???
tu as reçu mon chèque ?  :??:
WildGoose Trentmil, dis moi ce qu'il te reste :(

je verais toujours ce que en fonction de ce que je peux encore sauver... :cry:
WildGoose

trentmil a écrit a écrit :

Sauf erreur de ma part :
     Wilgoose, astreganor, masterx et mikestewart, si vous ne me donné pas signe de vie je vends les ventilateurs que vous m'avez réservé.

Dans quelques jours je ferai une liste du matériel qu'il me reste, donc ceux qui veulent du rab ...  

ca aurait ete cool de me prevenir par mail, vu que je t'avais dit que je ne sera pas trop dispo courant septembre :(

je suis toujours preneur si tu les a encore...

korxx trentmil ?
je n'ai pas de tes nouvelles, as tu reçu mon chéque ?
gagou ca y est je viens de modifier mon Enermax 550W  :pt1cable:  
j'ai remplacé le ventillo 8 cm par un chtit Papst 8412NGL bien silencieux :)
et pour le 9 cm je l'ai viré, et mis un 4412FGL à la place, et oui un bon 12cm :pt1cable: (j'ai découpé un chtit trou dans la carcasse de l'Enermax, et je l'ai fixé en exterieur de l'alim car il tenait pas à l'interieur)
et j'ai relié les deux ventillos au Rheobus (variateur de tension)
c'est trop bon :ouch:  
et voilà une EnerPapst :D  550W silencieuse :love:  

des photos de la bete dans le topic consacré au silence :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] owntopic=1

mais le truc chiant, c'est que maintenant j'ai droit à un ventillo de chipset de KT7 qui fait des vocalise :gun:  

me reste plus qu'a passer au WC sur le chipset des CG et KT7A, (j'ai déja le CPU en WC)
Vince.fr TrentMil,

S'il n'y a pas de rab, pourrais tu nous donner les coordonnées de ton fournisseur. Comme tu peux le voir il y a encore du monde interressé.

Merci d'avance
shongailzegway

trentmil a écrit a écrit :

Sauf erreur de ma part :
     Wilgoose, astreganor, masterx et mikestewart, si vous ne me donné pas signe de vie je vends les ventilateurs que vous m'avez réservé.

Dans quelques jours je ferai une liste du matériel qu'il me reste, donc ceux qui veulent du rab ...  

Du rab ??

J'ai deja dit y'a longtemps que je suis preneur !! ;)

guigui23 je suis preneur s'il reste des 8412 NGML
merci  :)
Vince.fr TrentMil !!!

Dont forget me pour un 120*120 voir même un 80*80.

Ciao !
_ftbx_ Je suis intéréssé aussi. Je suis preneur pour un de chaque (120,80 et 40).
A+ Trentmil. :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)