Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2754 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ..::: Jai mais j'ai pas trouver PLZ HELP !! :::.
massanu Je viens de flasher en 3R , jai eut de gros probleme avec ma carte video, mais bon c passé (geforce II mx) bon jvais tester pour voir si ma carte son remarche bien et je vous it

Merci beaucoup !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
massanu Je viens de flasher en 3R , jai eut de gros probleme avec ma carte video, mais bon c passé (geforce II mx) bon jvais tester pour voir si ma carte son remarche bien et je vous it

Merci beaucoup !
senate je te confirme que le flashage de bios avec le 3R est la meilleure soluce vu que c'est moi qui te l'ai suggéré..
va voir sur le site abit dans la rubrique bios ils en parlent.
GO GO GO!!! :sol:
massanu Mon proc n'est pas o/c en ce moment donc ca peut pas venir de ca
Meme sans la carte TV c la meme chose, c la sblive qui fout sa merde on ma dit de falsher pour le 3R, vous pensez que c bon ?
MEI Je vois pas pkoi tu dit ca mais bon ...
nicko500

mei a écrit a écrit :

tout simple ... ton CPU est trop o/c ... essaye sans o/c ... tu vera ca le fera pas (normalement) ... sinon cé ke ya une carte pci dans ton pc qui fout la merde ...

ton tuner TV ... a moins ke tu est une carte LAN 3Com ...  

:pt1cable: faus lire avant de repondre :D

MEI tout simple ... ton CPU est trop o/c ... essaye sans o/c ... tu vera ca le fera pas (normalement) ... sinon cé ke ya une carte pci dans ton pc qui fout la merde ...

ton tuner TV ... a moins ke tu est une carte LAN 3Com ...
[2KC]DarkAngel Je pense k'il faudrait ke tu change de BIOS.
G vu sur le site de ABIT ke ca reglait les conflits d'IRQ avec les SB !
pierrotlemaboule sblive=caca ;)
massanu Vu qu'il reponde pas sur le forum HARDWARE, je poste ici :

Voila Je trouve pas comment resoudre le probleme avec ma KT7A et ma SBIVE

Quand ma SBLIVE est sur un port PCI, je demarre le pc et au moindre truc rapport avec le son CA PLANTE  et ca BLOQUE LE PC
Obliger de rebooter, donc la ma SBLIVE 1024 est sur le pc et pas dedans sinon c invivable

Jai tenter de mettre les VIA 4 IN 1 V4.32 RIEN A FAIRE

Aidez moi c saoulant en plus j'ai plein de cd a faire pour les vacances !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)