Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2387 connectés 

Dernière réponse
Sujet : KT7A
Bouzigues Tu sais moi le bricolage hard, pas trop !!!
 :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bouzigues Tu sais moi le bricolage hard, pas trop !!!
Pims

Citation :

avec le 12X normal il me fait des erreurs registres et je suis bon pour un quart d'heure de remise à niveau,

Ca c'est ton CPU qui fait des erreur ! en clair il n'est pas stable ! le seul moyen de supprimer ces pb c'est de monter le Vcore !

Mais si t'es deja à 1.85V :sarcastic: il te reste plus qu'a te payer un fer a souder :D

Bouzigues Salut Pims.
Ben tu as raison mais lorsque je le monte trop avec avec le 12X normal il me fait des erreurs registres et je suis bon pour un quart d'heure de remise à niveau, c'est pas glop.
C'est pour cela que je me suis permis de demander si d'autres ont essayé et ont trouvé du mieux.  
Pims :hello:

J'ai le Bios ZT donc ... pas l'option ... mais bon on est jamais mieux servit que par soit meme :D  

Test et repasse :p
Bouzigues J'ai peu être mal nommé mon post.  :(  

M'enfin si vous avez la réponse merci de me le faire savoir.  :D  
Bouzigues Salut.
Une seule question, le "12 X above" apporte-t-il de la stabilité par rapport au 12 X normal.
Merci d'être clair et précis dans vos réponses.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)