Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5915 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Bug graphique lié à l'overclocking
pifpouf

Redd a écrit a écrit :

ouais, je vais essayer. :)  

Détail: commence par du coton et un peu de solvant à vernis à ongle ;) et puis si tes coéf. ne marchent pas tous... un coup de gomme et refais les ponts!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pifpouf

Redd a écrit a écrit :

ouais, je vais essayer. :)  

Détail: commence par du coton et un peu de solvant à vernis à ongle ;) et puis si tes coéf. ne marchent pas tous... un coup de gomme et refais les ponts!!!

redd ouais, je vais essayer. :)
pifpouf

Redd a écrit a écrit :

ben justement, un petit 133/33 ça va être dur vu qu'un 110/.. ça déconne déjà.

Non ?  

Autant pour moi, j'avais pas vu, tu as la KT7 et pas la KT7a... En effet, l'ancienne doit merder avant 133 c'est clair... Bon il te reste l'option gros coéf: 9 ou 10x100 ;)

redd ben justement, un petit 133/33 ça va être dur vu qu'un 110/.. ça déconne déjà.

Non ?
pifpouf Un petit coup de cryon, relie tes ponts et colle lui un petit 133/33 avec un coéf. autour de 7 (866/933 ou qui sait.. 1GHz ?) et tes PCI&AGP n'auront pas à bouger ;)
MEI moi jusqu'a 48.5MHz de BUS PCI tout suit meme les DD en UDMA ;)

yen a qu'on pas de chances cé tout ... enfin ca n'emepeche qu'a dela de 41.5MHz cé de la folie hormis pour un bench.
redd

SirJeannot a écrit a écrit :

ca existe les manuels de cm !!! :na:  

je vois pas le rapport, mon manuel ne parle pas des bugs d'o/c et de Quake3.
Et FAst Write, oui, je connais, seulement j'ai pas capté avec FW

redd J'ai pas activé le Fast Write justement, et ça déconne quand même
Là je viens de revenir à 750 et plus aucun problème. C'est con quand même.
De plus quand je dépasse 850, c ma carte SCSI qui perd les pédales et n'est plus reconnue (au bios de la carte SCSI)
ca existe les manuels de cm !!! :na:
fast writes
redd euh, sinon vous entendez quoi par Fw ?  :p
Slyde ah ben j'avais raison alors mais je pensait pas que c'etait aussi foireux les haut FSB en 4x+Fw...
MEI sur KT133 & KT133A, tellement VIA a un AGP avec des signaux merdique, l'AGP >80MHz est impossible en 4x et l'AGP >75MHz est impossible en 4x+FW vala vala ... testé sur 2 GF2MX ... et deux carte ABIT ...

sinon 112MHz de FSB cé assez pour ke l'AGP deconne en AGP4x+FW voir meme AGP4x tout court ... ma KT7 me le fesais deja ;)
redd ben oui..

Pourtant dès que je remets à 100 (bref, que je reste à 750 mhz), aucun problème.

de +, pb que dans Quake3
Slyde euh 112 ca ne me parait rien du tout !  

:??: me demande d'ou ca vient c'est louche...
redd je suis passé de 100 à 112, (coeff 7,5) et là ça a déconné
je vais essayer de revenir en 2x mais bon, j'étais en 4x depuis longtemps et ça ne déconnait pas.

Merci
Slyde c'est ptetre le trop gros changement du fsb et donc de la fréquence de l'agp qui ne plait pas a ta carte graphique.

En tout cas j'ai jamais vu un proco faire les problèmes qui viennent d'habitude de la carte graphique (SURTOUT ton problème).

Donc a mon avis descend en AGP2x et vire les FW ca devrait passer mieux, ou alors reste sur un bus 100 ou 133
redd hein ? quel rapport avec mon site ?  :??:
nasdak bordel mais c'est quoi ton site????????????????????????????
redd up !  :(
redd Est-ce normal que Quake3 bug au niveau de l'affichage des persos (ou des armes etc..) lorsque j'overclocke mon proc (Tbird : de 750 à 840, ça bugge déjà beaucoup, et de 750 à 825 un peu moins mais un peu quand même)

Y a  t-il moyen d'y remédier ?

(drivers Gforce déjà mis à jour)

[edtdd]--Message édité par Redd--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)