Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3346 connectés 

Dernière réponse
Sujet : arrhhh j'ai pas d'acetone !!!
pgeo pas d'acetone pô grave tu pike le disolvant de vernis a ongles de ta nana !! c'est de l'acetone :p

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pgeo pas d'acetone pô grave tu pike le disolvant de vernis a ongles de ta nana !! c'est de l'acetone :p
cybercap y'a un de ces produits qui serait indiqué pour refaire ses ponts L1 ? j'ai entendu acétone mé j'ai un peu les boules
fo pas que ce soit conducteur
je veux dire les nettoyer avant de les refaire  :jap:
rominet kler ke l ether y a pas mieux
-> ctres volatile donc ca reste pas longtemps
-> tlm en a je pense
-> tu te prends ton shoot en meme tps (fo bien join(dre) l utile a l agreable! :)  :)  
 :) lol
Webmaster Risko Ca m'fait plaizir de lire too ca :D
bjone espèce de drogué :lol:
ibex94 bah moa a l'ether ca marche bieng mais apres gt  :sleep:
bjone vi, mais ça s'essuie correctement, et surtout ça dissous très bien le pad (moi aussi j'allais direct à l'acetone, mais un gars sur hfr m'a fait remarqué que le white était niquel pour dissoudre le pad, et effectivement c'est ideal)
vipecs Le White Spirit, c pas un peu gras ?
rominet l ether marche bien ossi
bjone fo la re-nettoyer, il utilisent un dérivé de pétrole dans le mirror (je crois, un truc bien tordu), qui fait un truc bien crade.... (le chiffon que t'as utilisé doit être bien noir)
moi j'ai frotté frotté, maintenant la base c'est un mirroir (un vrai) :lol:
archer_arte je viens du mettre un coup de sissolvant ca parti nikel chrome

et pis un petit coup mirror et la ......  la face cuivre a un  peu noirci !!  ???,
c po grave ?
bjone le white spirit suffit largement !!
le mirror c'est un petit + qui élimine les irrégularités microscopiques..... (ça peut pas faire de mal)
archer_arte et pour le mirror c utile ou pas ?
fred2k

fred2k a écrit a écrit :

oui c pareil !
mais moi g utilisé mes ongles tout simplement.  

le mirror c pas obligatoire tant que c pas oxidé  :)

fred2k oui c pareil !
mais moi g utilisé mes ongles tout simplement.
archer_arte je viens de recevoir mon taisol 760 et chu deg g po d'acetone pour virer les residu de pad malabar !  
est ce que ca fait pareil si j'utilise le dissolvant doux pour ongles de ma femmes ?  :lol:  :lol:  :lol:  
nan c po une blague c une vraie question !!

et pis est ce que fo que je passe un chti coup de mirror sur le coté cuivre de mon taisol ?

merci de vos reponses !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)