Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2497 connectés 

Dernière réponse
Sujet : que vaut ce ventilateur ?
_ulysse J'ai testé le Zalman pendant env. un mois sur mon TBird 1200@1200 : temp. moyenne constatée 55°-56°

Depuis 3 semaines j'ai remplacé par un Alpha 6035 et c'est sensiblement meilleur : 1200@1333 => 51°-52°

(tt ça ave Seti@Home 24x24)

[edtdd]--Message édité par _ulysse--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
_ulysse J'ai testé le Zalman pendant env. un mois sur mon TBird 1200@1200 : temp. moyenne constatée 55°-56°

Depuis 3 semaines j'ai remplacé par un Alpha 6035 et c'est sensiblement meilleur : 1200@1333 => 51°-52°

(tt ça ave Seti@Home 24x24)

[edtdd]--Message édité par _ulysse--[/edtdd]

Cyberf moi je suis tès satisfait de mon aqua 690. il est très performant et côté prix c'est abordable.

@+
AaimeD rassure moi...

le lien vers pere noel, c'est juste pour la foto, pas pour la commande ????

[:southpark1]
plc si tu o/c ton Tb le ventilo il risque d'être juste trop juste en plus il est cher!!! achète un WC à la place...
Cocovitsch Le Zalman S 5000 est une oeuvre d'art et un bon ventirad...vérifie quand meme que ta carte mère est compatible avec son système de fixation sur le site de Zalman
zerong j'ai un thunderbird 1.2 ghz et je veux m'acheter un ventilo , que pensez vous de celui ci :  

http://www.pere-noel.fr/cgi-bin/telf.cil?heure=192410

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)