fo surtout pas limer!
et pour huiler si c un papst il en fo pas :p
ibex94
toutafé
mais certains ne sont pas démontables
Romeo309
Certains ont un circlip d'autres sont entrés en force, pour huiler pas de pb, pour limer les hélices....quel intérêt, si tu merde il risque de ne plus être équilibré, faire plus de bruit et s'user plus rapidement
Paxman_fr
Je devais avoir un ventilo de merde alors ;-)
J´ai tiré et ca a marché
Merci ibex94, je me serais méchamment fait insulté si il avait cassé sont ventilo à cause de moi ;-)
Gigathlon
Panaflo FBA08T: l'hélice est encastrée sur le rotor... (de même que la plupart des ventilos de 60 et plus, mais plus facile à démonter :D )
bjone
toutafait
ibex94
fo pa tirer!! :ouch:
fo enlever le corclips derrière l'autocolan du ventilo! et esuite ca vient tt seul! :D
Paxman_fr
Fo tirer ...
Mais fo faire gaffe sinon une hélice te reste dans la main ;-)
queen4ever
moi c'est un 80, j'aimerais bien mettre un goute d'huile et retailler les fixation du moteur a la lime car elle snt pas aérodynamike ca fait du bruit
The NBoc
Queen4Ever a écrit a écrit :
Komment démonter le rotor du stator d'un ventilo ?
g essayé sur un 50*50*10, ce n est pas possible sans le casser :( :(
queen4ever
Komment démonter le rotor du stator d'un ventilo ?