Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5204 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Duron] 750@975 Mhz
Urgeman le mien est aussi a 975 150*6.5 sur une epox 8KTA3+ et y a pas moyen de laugmenter plus jai essayer toute ls combinaison je pense que jirai pas plus loin.
Jai un thermoengine en ventilo

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Urgeman le mien est aussi a 975 150*6.5 sur une epox 8KTA3+ et y a pas moyen de laugmenter plus jai essayer toute ls combinaison je pense que jirai pas plus loin.
Jai un thermoengine en ventilo
Lobo67 Salut,

J'ai aussi un duron 750 et lorsque le l'oc (852 7,5X114) le pc plante lorsque j'emploi rippack v 2.2(il faut dire que la ram tourne a 153 mhz et le fsb est à 228.  Je dois aussi augmenter la tension du cpu (pour info g une epox 8kta3 : si qq'un a un lien sur une doc compléte sur cette mobo ce serait sympa ...)
Bonne bourre et a +
Lobo
mazer

farok a écrit a écrit :

Je viens de m'acheter un Duron 750 ki monte apparament a 975 en faisiant: Fsb=130*7.5
Juste pour infos, vous monter a combien vous ??

PS: 133*7.5, le PC plante lors du chargement de Windows. J'ai un Aqua 660 (pas top je sais...)  

Yep  

essaie avec de la pate termique de "l'artic" moi 7.5*133 ca passe impecc sinon essaie 7*133

bweissach 975, si il est neuf et non rodé, y a de l'espoir pour un O/C sympa!
tceupa t'as encore des progrès à faire si tu veux entrer dans le top10 !! :sarcastic:
farok merci, je ne connaissais pas cette rubrique de H-FR
tceupa http://www.hardware.fr/myocdb.com/index.php?cpu_id=38  

Je pense que ça devrait suffire... :D
farok Je viens de m'acheter un Duron 750 ki monte apparament a 975 en faisiant: Fsb=130*7.5
Juste pour infos, vous monter a combien vous ??

PS: 133*7.5, le PC plante lors du chargement de Windows. J'ai un Aqua 660 (pas top je sais...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)