Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2327 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quelle marque de SDRAM pour du 140 cas 2-2-2 ?
Cocovitsch ça va...je viens de régler mon problème :
je viens de pécher une modeste Spectek qui tient mon 140 cas 2-2-2...je suis très surpris mais apparemment ça a l'air de la bonne qualité ces barettes !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Cocovitsch ça va...je viens de régler mon problème :
je viens de pécher une modeste Spectek qui tient mon 140 cas 2-2-2...je suis très surpris mais apparemment ça a l'air de la bonne qualité ces barettes !
korban Ouais ben moi je devrai jouer au loto paske j'ai de la ram noname , 256mo acheté a perenoel.fr et je suis en ce moment a 146MHz cas 2-2-2 !!! Bon ca fait 4 mois que je l'ai acheté donc j'ai un peu raqué pour de la noname mais c'était le prix et pour 600 F j'en suis bien satisfait !!!
plc donc si tu aime le poker gogogo!!!
sinon $$$
 :bounce:
Cocovitsch Non...je peux pas,mon revendeur n'a que de la noname de merde...donc je vais la commander certainement sur le net
plc test la ram avant d'acheter si tu connais un venfeur cool il dira no problemo!
Cocovitsch Le pb avec les Cube memory...c'est que parfois,ce n'est pas de la MIcron ou de l'Infineon mais de la TOshiba...et là,adieu le cas 2-2-2  :sweat:
Cocovitsch Ben disons...pas plus de 450-500 FF pour une 128 Mo....ça laisse de la marge quand meme...mais 789 FF pour la Mushkin 150 cas 2-2-2...je trouve que c'est un peu trop cher
plc je crois que le bonome il veut une ram pas cher  :sweat:
thieuma clair, infineon rulezzz :)
nicko500 infineon pc133 170 2-2-2
plc PQI c'est bien chez moi 3 sur 3 tiennent 145 @2-2-2
dont une 152 @2-2-2 à mon avis faut de la chance! :jap:
Cocovitsch Sur mes cubes memory : deux sur trois seulement tiennent le 140 cas 2-2-2...
quelles sont les barettes que vous avez essayé qui tiennent ce régime à part,bien sur la Mushkin rev 3 150 cas 2-2-2 qui est quand meme assez chere ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)