Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2566 connectés 

Dernière réponse
Sujet : attention au fop38 !!!!!
superfiffoo109 pourquoi vous assouplissez pas les attaches avant de les mettre ???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
superfiffoo109 pourquoi vous assouplissez pas les attaches avant de les mettre ???
Ludal the lethal Quand vous parlez de Glaciator, c'est celui de chez OCZ ? Parce que sur leur site, ils vendent le GlaDiator....Il a l'air pas mal (mêmes perfs qu'un Swift cuivre)
nicko500

Pims a écrit a écrit :

C'est vrai ... mais avec les RAD tout cuivre c'est les deux :eek:  

Je pense pas
sur certains dois bien y avoir 5kg de pression

Methanol pour mon 1.33 j'ai pris un aqua690 j'espere que c'est performant
nasdak possible oui!
pierrotlemaboule

nasdak a écrit a écrit :

pour avoir testé le monstre de glaciator, je peux vous dire que meme 750 g ca risque pas de peter!! c'est l'attache qui fait toout  

JE TROUVE Q LE GLACIATOR PEUT ETRE + PERFORMANT
so l'attache etait + forte...

nasdak pour avoir testé le monstre de glaciator, je peux vous dire que meme 750 g ca risque pas de peter!! c'est l'attache qui fait toout
papayou MC 462 POWA

c'est lourd :D
c'est en cuivre :D

cet ca appuis fort

mais ca pete pas les sockets ;)
Methanol

NUCLEUS a écrit a écrit :

Et ça, c'est le genre de truc qui arrive à ceux qui passent leur temps à monter et démonter leurs radias et leurs procs. A force, ça finit par tuer le socket, tout du moin les attaches. Et là, patatra, zboing et paf proco naze !!!  

en 6mois demonter 2fois pour changer la pattte thermique alors bon  :??:

Methanol attention peut etre aussi que ma carte mere avait un defaut mais bon c'est vrai que le fop exerce une pression enorme
NUCLEUS Et ça, c'est le genre de truc qui arrive à ceux qui passent leur temps à monter et démonter leurs radias et leurs procs. A force, ça finit par tuer le socket, tout du moin les attaches. Et là, patatra, zboing et paf proco naze !!!
subwoofer ca doit etre la brouette de DD qui faisait vibrer le boitier  :ouch:  
(voir profil)
merci pour l info ca peut etre utile
A+
Methanol le mien avait 6-7mois sans prob mais il a fallut d'une fois
maxicool mouais, faut pas généraliser
j'ai un fop38 depuis des mois et des mois, jamais eu de pb !
Pims C'est vrai ... mais avec les RAD tout cuivre c'est les deux :eek:
nasdak cé pas le poids l'enemi mais la tension de l'attache!
jai pas le matos mais je jurerais que l'attache de mon super coolermaster a 50 balles tires au moins 2 kilo
Methanol clair  :sweat:
Pims Ca craint ces ventirads de + en + lourd ...
Methanol en plus d'etre tres bruyant mais terriblement efficace ce truc est dangereux et pour cause dimanche dernier j'alume mon pc et je monte voir automoto, quand je redescend je vois mon modem eteint et la  :o  
je regarde dans ma tour l'attache sur le socket de mon a7v avait peter :sweat: donc mon proc avait griller :cry:  

je l'aimais ce t-bird900@1200 en plus donc je vous dis de vous mefier  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)