Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3209 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ACH papier ponçe de 1000/1400+ram@155/160 vio 3.5 max
Jet moi aussi pas de papier à plus de 600

C'est spécial carrossier qu'y disent, Arf

Autrement tu as de la pate a diamants dans le même style (encore plus fin) mais plus cher

Jet

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jet moi aussi pas de papier à plus de 600

C'est spécial carrossier qu'y disent, Arf

Autrement tu as de la pate a diamants dans le même style (encore plus fin) mais plus cher

Jet
$boss$ Saintes :sol:
ya que du 600 chez monsieur brico ;)
queen4ever t'habites ou ? :lol:
$boss$

Queen4Ever a écrit a écrit :

pour le papier ponce je vois pas ce ke tu viens foutre sur un forum informatike [:queen4ever]  
tu va chez le quincallié tu lui dit :  
bonjour pourais je avoir une feuille de papier ponce pour métal éyant un graint de 1000 ou +  
A ce moment le marchant part puis revient et dit:
Ca vous fera 2frs pour la feuille

tu le pais et tu te casse voila tu a perdu 2frs et tu a gagné une feuille de papier ponce, c'est komme ca kon fait normalement. Tu es peut etre fainiant a pas vouloir sortir de chez toi  :D  

yen a pas chez moi!!!!!

queen4ever pour le papier ponce je vois pas ce ke tu viens foutre sur un forum informatike [:queen4ever]  
tu va chez le quincallié tu lui dit :  
bonjour pourais je avoir une feuille de papier ponce pour métal éyant un graint de 1000 ou +  
A ce moment le marchant part puis revient et dit:
Ca vous fera 2frs pour la feuille

tu le pais et tu te casse voila tu a perdu 2frs et tu a gagné une feuille de papier ponce, c'est komme ca kon fait normalement. Tu es peut etre fainiant a pas vouloir sortir de chez toi  :D
Kin 128Mo Mushkin Rev3 @ 167cas2 3.5v

mail moi si tu es interessé
$boss$ THX

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)