Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3628 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Jusqu'a combien on peut monter un Atlhon 1.2Ghz...
Cruchot ok thx, je te dirais comment ca se passe des que j'aurais recu tout le bordel

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Cruchot ok thx, je te dirais comment ca se passe des que j'aurais recu tout le bordel
erickkk - de 60°, l'idéal est de rester en dessous de 50
Cruchot ouais au fait, paske j'y connais quedalle en o/c, c koi la temp correcte ?
thekiller ca donne quoi en temp alors ?
Cruchot ok merci.
erickkk tu montes le vcore pour filer du jus à ton proc, ça change pas la freq, ça aide le proc
Cruchot gurumeditation > bah t'as peut etre les moyens d'acheter des P4 1.7ghz ou de griller des athlon mais pas moi... je prefere demander avant de foutre 1000 balles en l'air
Cruchot en changeant le vcore on change la frequence ? je croyais ke c'etait juste en modifiant le fsb et le coeff...
Gurumeditation 4GHz en le refroidissant a l'azote liquide, tout en mettant le core voltage et le i/o voltage sur le fil du 12V

Y'en a marre de ces questions a la con
erickkk ben oui :) en augmentant le vcore
Cruchot hum t'es sur ? de 1.2 a 1.5 direct ??
erickkk Pas besoin!
Cruchot ouais ok  
de toute facon j'essaierais pas petits pas avant.
erickkk Mets ton vcore à 1,85 et essaye 11,5*133
erickkk y sont reliés sur les 1,2
Cruchot et si les ponts sont pas relies ?? les softmenu marche kan meme ?
erickkk

nasdak a écrit a écrit :

1537,12 mhz  

:lol:  :lol:

erickkk faut voir ds la base d'hfr.fr.
C'est quoi les ref de ton proc?
nasdak 1537,12 mhz
Cruchot ...sachant que j'ai le ventilo Aqua690 et une carte mere Abit KT7A avec le SoftMenu III ?
Merci de vos reponses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)