Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3183 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quel peltier acheter pour une geforce 2 ou 3 ... la puissance ???
Gurumeditation bah cherches mieux, je vais pas aller le faire a ta place !
les white papers tu les as trouvé ? Si oui bah c'est marqué dedans, sinon white papers c'est généralement dans development

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gurumeditation bah cherches mieux, je vais pas aller le faire a ta place !
les white papers tu les as trouvé ? Si oui bah c'est marqué dedans, sinon white papers c'est généralement dans development
KiTt le degagement thermique est de combien pour la memoire et pour le core  
 :D je suis trop con je trouve sa nul part  :cry:
ouam clair ca sert a tchi meme d'o/c le core
watercoole la mem si tu te fais chier
KiTt MERCI BEAUCOUP :D  :D  :D
Gurumeditation bah nvidia.com > white papers, tu cherches le dégagement de chaleur, tu multiplies par 1.25 (je me base sur un peltier efficace a 80%) et tu obtiens la puissance peltier minimum. Mais faut penser a le refroidir aussi, sans oublier que la geforce consomme et tire son jus du port agp (que tu pourrais faire cramer en tirant trop d'intensité)
KiTt je sais pas trop a quoi sa sert , je me renseigne y en a qui ont peut etre fait  :??:  

voila tout  :D
Gurumeditation -oh manu tu descends ?
-Bah pourquoi faire?

Franchement ca servirait a quoi de se faire suer a mettre un peltier la dessus  :??:
KiTt tout est dans le titre
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)