Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2053 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Est-ce que c'est correct ça ???
nasdak héhé
moi j'ai des nonames 80mm en 7V
vive le WC  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nasdak héhé
moi j'ai des nonames 80mm en 7V
vive le WC  :D
superfiffoo109 pas forcément besoin de mettre un papst
personnellemnt je te les conseille pas, y sont vraiment trop cher
il suffit de mettre des ventilos silencieux
personnelemnt j'ai un ys-tech 36 CFM et 30 db pour 80 F et j'en suis très content (eurisko.fr)
tonio_10

tonio_10 a écrit a écrit :

ha ha, pourtant j'ai entendu dire qu'1 qu'il avait changé ses ventilos et les avait remplacé par des Paps ou une marque ds le genre, je sais plus !!!  

Alors personne ne peut m'aider ?

tonio_10

NeoHeaVen a écrit a écrit :

J'ai une Antec Sx830 avec dedans 5 ventilos , + celui de l'alim , celui de la geforce3 , celui du chipstet , + l'aqua690 , et je n'entend rien...

Conseil : ne met pas la tour a 5cm de ta tête !

Sinon je vois pas...  

ha ha, pourtant j'ai entendu dire qu'1 qu'il avait changé ses ventilos et les avait remplacé par des Paps ou une marque ds le genre, je sais plus !!!

NeoHeaVen

tonio_10 a écrit a écrit :

J'ai 1 t-bird 1.33GHz et une AsusA7V133 et la t° du cpu est de 49 ° en moyenne et celle de la cm de 31°... Le cpu est non o/c alors c'est correct ou non sachant que j'ai le aqua690...
Sinon autre question : j'ai le boitier Antec sx1030 et je trouve que les 2 ventilos font un putain de bruit !!!! Par quels autres ventilos aussi performants et - bruyants je pourrais les remplacer ???  

J'ai une Antec Sx830 avec dedans 5 ventilos , + celui de l'alim , celui de la geforce3 , celui du chipstet , + l'aqua690 , et je n'entend rien...

Conseil : ne met pas la tour a 5cm de ta tête !

Sinon je vois pas...

mrdoug C'est tout a fait correcte...moi mon tb 1333mhz est a 70°C
tonio_10 J'ai 1 t-bird 1.33GHz et une AsusA7V133 et la t° du cpu est de 49 ° en moyenne et celle de la cm de 31°... Le cpu est non o/c alors c'est correct ou non sachant que j'ai le aqua690...
Sinon autre question : j'ai le boitier Antec sx1030 et je trouve que les 2 ventilos font un putain de bruit !!!! Par quels autres ventilos aussi performants et - bruyants je pourrais les remplacer ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)