Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5219 connectés 

Dernière réponse
Sujet : o/c besoin de conseils
roy J'ai changé de boitier et celui-ci est stable a 1.6 après deux heures de max payne en 1600x1200 toutes options activées...

En revanche, pour ce qui est de la gForce 3, la question tient tjrs... Faut-il modifier le voltage... Car elle tient (pas tout le temps)seulement a 220/520

En comparaison au niveau atteint par Marc prieur c'est pas top

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
roy J'ai changé de boitier et celui-ci est stable a 1.6 après deux heures de max payne en 1600x1200 toutes options activées...

En revanche, pour ce qui est de la gForce 3, la question tient tjrs... Faut-il modifier le voltage... Car elle tient (pas tout le temps)seulement a 220/520

En comparaison au niveau atteint par Marc prieur c'est pas top
roy up !
roy Bien, j'ai o/c mon Athlon 1.4 ghz@1.6, j'ai changé le voltage je suis à 1.88.
Pas de pb sous windows, en revanche le système n'est pas très stable dés que je lance 3d mark 2001 (aucun pb sous seti).

Dès je o/c ma carte graphique cela plante. Je remets mon proco a l'origine la carte tourne sans aucun pb.

J'ai remarqué que les perfs était meilleur en o/c la carte (gForce 3) que le proco...

Une question : pour o/c une carte graphique faut-il modifier le voltage de celle-ci ?
Coment avoir un sytème stable en o/c proco et cg ?

La ram a-t-elle un incidence ? Dois-je modifier certain paramètre ?

Merci pour vos réponse

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)