Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4134 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [SONDAGE] : LE MEILLEUR VENTILO PIII !!!!!!!!!!!!!!!!!
fred2k le fop38 , si t'es sourd et que t'as pas d'amis c bien :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fred2k le fop38 , si t'es sourd et que t'as pas d'amis c bien :D
$boss$ et le fop38 alors ? :sol:
XK

thieuma a écrit a écrit :

retournes sur ton site : http://www.avecsonchien.com/  

:lol:

thieuma

*PIKACHU* a écrit a écrit :

moi je fais du souffle au cul  

retournes sur ton site : http://www.avecsonchien.com/

XK

Cocovitsch a écrit a écrit :

Je peux te l'assurer...j'ai mis un Aqua 690 sur un adaptateur et sur une BF6...il bouffe le premier slot mais uniquement parce-que le ventilo d'origine est tout petit !  

BF6 ou BE6 ? :??:
merci :)

Cocovitsch Je peux te l'assurer...j'ai mis un Aqua 690 sur un adaptateur et sur une BF6...il bouffe le premier slot mais uniquement parce-que le ventilo d'origine est tout petit !
XK

Cocovitsch a écrit a écrit :

Oui...Il rentre mais bouffe le premier slot de Ram alors qu'un PEP 66 en bouffe deux  

avec le ventillo d'origine ? si ce n'est qu'un slot de ram c cool :)

Cocovitsch Oui...Il rentre mais bouffe le premier slot de Ram alors qu'un PEP 66 en bouffe deux
XK vous savez pas si l'aqua rentre sur un adaptateur slot1 avec une BE6-2 ??
noritakaroi2labaston y'a pas le choix "c moi qui extrais l'air en aspirant avec mon ventibouche"...?
Kumathecat ici au boulot g un p3 733 eb ...
y'a pas de ventilo, juste un rad et l'alim qui est en face  aspire l'air sur le rad !!!
XK

randoom a écrit a écrit :

si, je pense que j'ai gagné 20Mhz...  

:lol: désolé... :D
non moi c pour remplacer mon watercool, en effet j'en ai marre de devoir me trimballer ce monstre dans toutes les lans... :(

randoom si, je pense que j'ai gagné 20Mhz...
randoom pas besoin d'un bon ventilo pour un pIII: en remplacant mon golden orb par un pal6035 j'ai gagné 7-8°C mais aucum Mhz...
XK ouais 40% d'idiots ! :pt1cable:  
sinon point de vue temp c l'Alpha ou l'aqua le grand gagnant (testes, reviews...) :??:
Alex_XXL un ventilo pour Pétroi ??   :lol:  :lol:  :lol:  pour quoi faire ?? ça chauffe tellement peu qu'on se demande si ça fonctionne  :hap:
*PIKACHU* moi je fais du souffle au cul
Esheepz mm, 45 % d'idiots au moment du vote  :pt1cable: .. tss tss la france est bete  :p ?

Cusl-2 + Pal6035.
ZEeD aqua 690 sans pb sur asus ;)
niveau temp c le bonheur ;)
XK

groux a écrit a écrit :

Alpha sur une CUSL2 sans pbm chez moi.  

merci :)
qqun a essayé pour l'aqua ?

groux Alpha sur une CUSL2 sans pbm chez moi.
XK vous zêtes bien gentils de souffler dessus mais je doute que vous teniez longtemps ! :D :lol:
XK Voilà votez pour le ventirad que vous pensez être le meilleur pour le PIII, et secondo rentrent t'ils tous sur la CUSL2 malgré ses :gun:  :gun:  :gun: de condos ? :??:  
pour le sondage les ventilos sont d'origine. :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)