Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2404 connectés 

Dernière réponse
Sujet : peux pas overclocker !!!!
RaphKool

quetquet a écrit a écrit :

400@540 ->  :ouch:  :ouch:  ben tu vois que tu peux o/c
t sur que c pas 450 ? :??:  :??:  

Non mais moi je voudrais overclocker matérielement et non pas comme je fais en ce moment c'est à dire avec le logiciel CpuCool. Et c'est bien 540Mhz avec une très bonne stabilité.

RaphKool

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
RaphKool

quetquet a écrit a écrit :

Non mais moi je voudrais overclocker matérielement et non pas comme je fais en ce moment c'est à dire avec le logiciel CpuCool. Et c'est bien 540Mhz avec une très bonne stabilité.

RaphKool

quetquet

RaphKool a écrit a écrit :

Ok merci pour vos réponses. Pourtant je vois sur ma carte mère un petit tableau avec les coeff. Bon bah je vais devoir rester avec mon overclocking 400@540 avec CpuCool. :(  

RaphKool  

RaphKool Ok merci pour vos réponses. Pourtant je vois sur ma carte mère un petit tableau avec les coeff. Bon bah je vais devoir rester avec mon overclocking 400@540 avec CpuCool. :(  

RaphKool
quetquet si t'as pas de moyens achete juste une carte mere pour o/c ton cel (ton 400 pourra monter jusqu'a 550-570 en moyenne)
si tu as un peu plus de moyen achete CM + proc (+ram eventuellement)
mowjo c'est clair dommage !!!! game over !!! meme joueur joue encore :D
quetquet pas de jumpers et pas d'options ds le bios = pas d'o/c
désolé.... :cry:
RaphKool Voila,
j'ai une carte mère pourrie de marque hewlett-packard et je ne trouve pas les cavaliers pour overclocker!!! :(  Et y a rien dans le Bios pour modifier la fréquence du processeur. Comment je fais?? Je suis obligé de rester à 400 Mhz avec mon petit celeron?? :??:  
Si quelqu'un pourrait m'éclairer, ça serait sympa !!!

RaphKool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)