Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3437 connectés 

Dernière réponse
Sujet : manette de jeux disparue
Herbert LAURET Comment t'as fait toad

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Herbert LAURET Comment t'as fait toad
l'artisan overclocker cherche derriere ton PC , la mienne tombait tjs dans ce koin la , ac tt le bazard de fil  :pt1cable:
Herbert LAURET deja fazit mais marche pas win le detecte mais dans l'option manette de jeu il n'y ai pas meme lorsque je l'instal
nasdak héhé elle a disparu as tu regardé dans ton jardin? ou peut etre s'est ele cachée derriere ta tour?  :p
bon je précise que c'est un blague!
sinon essaier de la débrancher - rebrancher quand le pc est allumé
ou reinstalle les drivers

[edtdd]--Message édité par nasdak--[/edtdd]

Herbert LAURET C'est exact juste apres l'instal de CMr2
toad Moi, j'ai eu la meme chose après l'install de CMR 2.0 avec un gamepad Logitech ...  

C'était pas une fugue et j'ai bien galéré ...    

J'avais fais un topic à l'époque dessus ...    

Ne te décourage pas et Essaie de trouver exaxctement à quel moment cela a commencé à déconner ...

Tu auras le début de la soluce.  ;)
Herbert LAURET HA HA SUBTILE
*PIKACHU* elle a fait une fugue

[edtdd]--Message édité par *PIKACHU*--[/edtdd]

Herbert LAURET Alors qu'elle fonctionnait tres bien il y a quelque heure ma manette Microsoft Game pro USB ne fonctionne plus. Dans option de jeu il m'indique non connecte .
Apres plusieur reinstalllation même prob. Sous l'onglet systeme dans contrlo jeux elle est bien declare :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)