Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3128 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PB de fréquences avec geforce 2 GTS
XTinX Probleme dans la base de registre je pense.
Quoiqu il en soit, je te conseil de desinstaller ce tweaker et de passer par coolbit (l onglet overcloacking dans les drivers)
Tu trouveras le fichier coolbit.reg qui te permets d activer l option sur www.nvchips-fr.com
(et oui faut chercher un peu :p)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
XTinX Probleme dans la base de registre je pense.
Quoiqu il en soit, je te conseil de desinstaller ce tweaker et de passer par coolbit (l onglet overcloacking dans les drivers)
Tu trouveras le fichier coolbit.reg qui te permets d activer l option sur www.nvchips-fr.com
(et oui faut chercher un peu :p)
snoufman :cry:  
j'ai redemarré puis asus tweak m'affiche 180 Mhz pour le core et une freq normale pour la memoire  :cry:  
pkoi ca baisse comme ça?  :??:  
 :bounce:
snoufman up!
snoufman ben moi j'ai une asus V7700
frequence par defaut 200/333
mais des fois, je retourne sous Asus tweak et baamm, que vois-je, la frequence du core est à 180 Mhz 'le minimu que le tweaker peut afficher ), celle de la memoire reste normale!
alors je suis obligé de corriger ca assez souvent!
pourquoi ca baisse les frequences??
a cause des detonators?  :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)