Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2396 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mais ou peux t'on trouver de 256Mo de pc166 CL 222 ????????????
ouam la pqi c de la merde!  
www.pconline.com.cn/pchardware/tpy [...] ermem4.htm
je prefere la Tonicom (je peux vous en avoir si vous voulez..moyennant finances bien sur)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ouam la pqi c de la merde!  
www.pconline.com.cn/pchardware/tpy [...] ermem4.htm
je prefere la Tonicom (je peux vous en avoir si vous voulez..moyennant finances bien sur)
MEI nan j'undervolte pas mon pitit ... les specs du PCI/AGP c'est 3.3V, c'est VIA qui fait des chips tellement merdique qu'il faut du 3.4V pour tourné a 133MHz dans 100% des cas :)

perso j'ai remis a 3.3V ma CUSL2 contre les 3.45V d'origine pour les meme raison, remarquon que chez ASUS c'est la tradition le 3.40V au Vio, pour avoir un o/c memoire meilleur ke les autres ;)

[edtdd]--Message édité par mei--[/edtdd]

The NBoc

mei a écrit a écrit :

tu devrais meme mettre 3.3V :) koike nan ce putain de chip KT133A de merde suivra plu apres  :lol:  

mais pourquoi undervolter? :D

MEI tu devrais meme mettre 3.3V :) koike nan ce putain de chip KT133A de merde suivra plu apres  :lol:
Titprem Je précise : vio à 3.4 V dans le bios.
MEI ta pas eu de chance avec la kingmax et ta eu de la chance avec ta twinmos

en attendant par leur de la twinmos a certain, c'est pire ke la PQI... (enfin ce sont les dires de beaucoup)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)