Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2820 connectés 

Dernière réponse
Sujet : SUIS JE AU BOUT?
franckymania Les meilleurs thunderbird actuels montrent leur limites avec un refroidissement a air classique vers 1550-1600 MHz, je ne pense donc pas que tu pourras monter beaucoup plus haut avec un ventilo classique.
Si tu veux monter au dela, watercooling ou peltier ou kryotech :-)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
franckymania Les meilleurs thunderbird actuels montrent leur limites avec un refroidissement a air classique vers 1550-1600 MHz, je ne pense donc pas que tu pourras monter beaucoup plus haut avec un ventilo classique.
Si tu veux monter au dela, watercooling ou peltier ou kryotech :-)
kikaman Oui tu peux la faire monter plus haut sans risque temps que ton PC marche et que la temp est inférieur a 60°C pas de probléme
ibex94 put1 de m*rd* testeeeeuuuuuuuuuuh :gun:
mokembo personne ne peut m'aider,je pensai etre dans un forum overclocking :lol:
mokembo ok rien à dire :jap:
ibex94 bah vi mais c le 238m

c pas le 308!!

hehe tu t trompé la!  

avoue  :lol:
mokembo hedge :fou: c un ventilateur :na:
ibex94 c koi un kanie 308?!
mokembo voici ma config:T/B 1.2 (serie avia)+kanie 308,kt7a(vcore 2.11 et io core 3.70),256 meg. PC133(cas 3),geforce 2 pro.le systeme est stable jusqu'a 11x140(1540MHZ),T°38 a 56° max.Pensez vous que je puisse encore esperer monter + haut :bounce:  en continuant a la faire traviailler  :hot:  :hot:  :hot: ?risque pour le proco?merci bien :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)