ps quand tu voit la couche argentée heu .. comment dire...
ah oui il evacu tres tres bien la chaleur... mais y marhce pu :d
l'artisan overclocker
le poncage C pô fini !
moi je ponce tt ce ke je trouve : les CPU (2 duron passés sous la feuille :D ) les rad. (3-4 rad. bien polis !)
d'abord au papier de verre , puis à la paille de fer : :love: mieux k'un mirroir :love:
Slyde
jamais reussi a enlever celui de mon K6-2 500, j'ai essayé le congélo, le couto, le tournevis, RIEN ca colle tjrs c pas croyable. Comparativement j'ai plus abimé le revètement du proco que le THS...
M300A
Ben moi je l ai elevé au tournevis le hetaspreader sur mon K6-2 c plus simple que de poncer ;)
M300A
Ben moi je l ai elevé au tournevis le hetaspreader sur mon K6-2 c plus simple que de poncer ;)
coyote
c est justement pour ca que je le dit parce qu a l epoque il y avait des barges pour les poncer :bounce: :bounce: :bounce:
M300A
coyote > Je vois pas l interet de poncé un K6-X puisqu on peut retirer le heatspreader :??:
[edtdd]--Message édité par M300A--[/edtdd]
clockover
tu fais jusqu a que tut sois rose et tu tassure que c plat...
Utilise du papier de verre a eau 1400 en faisant des huit
coyote
y a longtemps que j avais pas entendu parler de poncage .
a peu pres depuis la periode k6-2 et k6-3 .
allez allez on y va :D :D
M300A
mwa je ponce un Cyris 166+ J ai enlevé la couche dorée et maintenat y a une couche argenté c pas possibel :fou:
J ai deja enlevé 1 mm au moins
$boss$
allez koi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fred2k
euhh .....stop la non ? :D
$boss$
je ponse jusqua l'apparition d'1 carre noir,le core?
$boss$
le core est tout rose! c du cuivre?(ponçage au 600)
je vien de passer mon rad a la meuleuse pour enlever 2 proheminances nefaste au ponçage,il fait 2cm de haut et 12.5 de
large avec 2 ventilos en 4*4 ça suffit ou pas?
faites part de vos experiences sur ces vieux procos!!(k6-2...)