Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2737 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PONTS reliés , C'est pas sur...
NeoHeaVen

FOUnd a écrit a écrit :

:sarcastic:  Normal si tu relies les ponts avec du vernis non conducteur ........bah ya pas de connexions.

Pour ke le ct passe il faut un materiau conducteur.  

:lol:  :lol:  :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
NeoHeaVen

FOUnd a écrit a écrit :

:sarcastic:  Normal si tu relies les ponts avec du vernis non conducteur ........bah ya pas de connexions.

:lol:  :lol:  :lol:

Pims :eek2: :lol: c'est pour relié les ponts ca !!

sur les CPU avec les ponts coupés, il faut en effet enleve le vernis du CPU à cet endroit pour pouvoir ensuite faire le contact avec du graphite (crayon papier) ou du circuit+ ... enfin rien à voir ...

[edtdd]--Message édité par Pims--[/edtdd]

Nouf Allez voir ici
http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] ce=&cache=
l'intervention de buzard
Nouf cool je suis pas le seul...
dahui64 Moi g un TB 1.2 (266) et une A7A266 et mes ponts semblent reliés mais je ne peux pas modifier le Coeff dans le bios. :??:  

En + mon proc chauffe grave : pal6035 + 1 ventilo de 80mm en insert° + 1 ventilos de 80mm et 1 de 40mm  en extract° -> au repos 60°c et full load 68°c  :crazy: Quelqu'un a-t-il une idée ?
ibex94 bah ca me fé pareil avec mon 1.33 et ma msi kt266 pro  j'ai essayé le 1.4 beta 1 et ca marchait pas et j'ai aussi ( en ce moment ) le 1.3 et rien non plus ... :(  

comment faire giga l'as cete carte et il arrive a passer le coeff multiplicateur ....... c la merde koi  :cry:  

si qqun a une solution ...

jevais mailer MSI france car ca m'énerve ......
Pims :jap:
Pat4e5 :sarcastic:  
Enfin une personne censée
Pims Les ponts Sont pas relié avec du vernis NON CONDUCTEUR mais ils ne sont PAS COUPES c'est DIFFERENT !

De base un Tb à les ponts L1 reliés ... Mais jusqu'au Tb1200 AMD coupait les ponts L1 volontairement ... Donc t'inquiete pas t'es pas tombé sur le seul Tb REELLEMENT bloqué de chez AMD :lol: les ponts L1 sont bien reliés donc c'est un pb de CM ...
Nouf Found t'as rien compris : :ouch:  :ouch:  
 :ouch: la personne a dit que certains proc amd etaient reliés en USINE par amd avec du vernis non conducteur... :ouch:  

...pfff...si je mettais du vernis non conducteur sur mes ponts je poserais pas de questions...;!!!!! :pt1cable:  :pt1cable:
Nouf le 1.3
leto Les TB 1,4 ont deja les ponts reliés de base je crois .
Le probleme vient plutot de la MSI , quel bios as tu ?

[edtdd]--Message édité par LeTo3--[/edtdd]

FOUnd :sarcastic:  Normal si tu relies les ponts avec du vernis non conducteur ........bah ya pas de connexions.

Nouf Mon 1.4 (10.5*133)thunderbird a les ponts reliés je l'ai verifié mais je n'arrive pas a modifier le coef multiplicateur.
(Il y a une personne qui m'a dit que les ponts pouvaient etre relés avec du vernis non conducteur....)
Quand je reboot la MSI kt266 elle me laisse mon proc a 1400 sans tenir compte des modifications..  
Si quelqu'un a une idée ....ca fait deux semaines que je buche dessus.... :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)